Vieux compte Hotmail.fr qui n'existe plus, comment faire ? Merci

Bonjour, j'ai extremement besoin de votre aide, j'ai un vieux compte en hotmail.fr : *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** .

Quand je me connecte à ce compte sur outlook, il me dit que le compte n'existe pas. Donc je voudrai le récupérer si c'est possible car j'en ai extremement besoin pour récupérer le mot de passe d'un compte qui était inscrit avec ce mail. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Bonjour BordasFake ,

Je comprends que vous souhaitez avoir accès a votre compte

Le nom du compte Microsoft que vous nous avez envoyé n'existe pas dans notre système

J'ai vérifié l'adresse mail que vous avez fournie dans votre requête et je tiens à vous confirmer que votre compte a effectivement été réinitialisé suite à une  trop longue période d'inactivité. Sachez que si vous ne vous connectez pas à votre compte pendant 365 jours consécutifs, celui - ci devient inactif et toutes les données (contacts, messages) sont définitivement détruites. J’ai le regret de vous informer qu'il n'existe aucun moyen de récupérer des données supprimées suite à une période prolongée d'inactivité sur un compte Microsoft. 

N'hésitez pas á revenir si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,

Mireille

1 personne a trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 13 janvier 2021 Consultations 927 Produit(s) concerné(s) :