impossible de me connecter à mon compte hotmail

Mon hotmail est créé sur mon portable sumsung donc j'avais pas besoin d'écrire mon mot de passe à  chaque fois que je me connecte et voilà  depuis le 2 je n'arrive plus à me connecter à mon compte. un message s'affiche le mot de passe à été modifié sur le serveur ? ?? Qui l'as modifié ? je ne comprends pas !!!! L'équipe des comptes m'as posé plein de questions j'ai répondu à certaines tel que le pays où j'ai ouvert mon compte et j'ai donné mon nom et prénom que j'utilise pour mon compte. mon pseudo de skype , j'ai cité quelques de mes contacts sur Skype. .. bah je ne peux pas me souvenir de tout mais ils refusent tjrs de m'ouvrir mon compte.j'ai besoin d'aide urgent s'il vous plaît !!!!! j'ai mes CV là dedans et autres choses importantes,  mon compte est très ancien ou mettez moi en  contact directe avec un agent technique 
|
Réponse
Réponse

Bonjour Sonia Jabeur,

Je comprends que vous n'arrivez pas à récupérer l'accès à votre compte Microsoft.

Vu que vous êtes maintenant sur le forum public et que votre problème exige la vérification de données personnelles, je vous prie de contacter directement le support de compte Microsoft (choisissez l'option « Je ne parviens pas à me connecter »)Ainsi, les agents de support de Compte Microsoft pourront examiner les informations que vous avez données et vous aider à récupérer l'accès à votre compte en toute confidentialité.

Je vous prie d'inclure dans votre demande de support les informations suivantes :

le numéro du formulaire de validation

- l'adresse de contact que vous avez utilisée dans le même formulaire

Ceci permettra aux agents du support de Compte Microsoft de traiter votre problème au plus vite. 

Merci pour votre coopération.

N'hésitez  pas à nous recontacter si vous avez des questions concernant l'utilisation de la messagerie Outlook.com.

Cordialement,

Pascal

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour : 16 août 2021 1 780 affichages S’applique à :