Récupérer un compte hotmail supprimé par Microsoft

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai créé un compte hotmail qui a été supprimée par la suite par Microsoft. Le problème est qu'avec cette adresse mail, je me suis inscrite sur plusieurs réseaux sociaux que j'aimerais supprimer; mais n'ayant plus accès à ce compte je suis dans l'incapacité de supprimer ces réseaux qui me nuisent.

Comment faire pour retrouver ce compte hotmail ?

J'ai tout essayé, je vous prie de me répondre en urgence svp.

Cdlt

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 11, 2019 Consultations 2 656 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Re-bonjour Fny M,

Le message d'erreur que vous recevez signifie justement que le domaine de votre compte n'est plus disponible pour la création des nouveaux comptes. Je dois confirmer que les comptes supprimés ne peuvent pas être récupérés, surtout si leur domains ne sont plus disponibles.

Je vous invite encore une fois de nous transmettre des commentaires sur les domaines disponibles en utilisant le plateforme Uservoice - Commentaires sur Outlook.com.  A présent, cette page n'est disponible qu'en anglais, mais vous pouvez saisir votre commentaire en français, si vous voulez. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. 

Cordialement,

Daria 

1 personne a été aidée par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires