adresse mail non trouvé

Bonjour,

Depuis quelques jours, les personnes qui m'envoie un mail reçoit en retour un mail de *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** leur disant :

Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes..."

Pourtant je reçois bien les mails.

Comment faire pour régler ce problème ?

En vous remerciant,

Céline

Bonjour Céline, 

Le message d'erreur reçu par vos contacts est le plus souvent lié à un problème de paramètrage du transfert des messages reçus vers une autre boite de réception. 

Je vous recommande de vérifier cette option sur votre compte Outlook.com sur le Web :  Si le transfert des messages est activé, assurez-vous que le compte de destination est bien valide et que l'envoi des messages directement à ce compte-là ne génère pas de messages de retour. 

Je vous ai aussi envoyé un message privé pour vous donner certaines informations supplémentaires et pour y inclure l'adresse mail de votre compte que j'ai enlévée de votre message sur le forum public. Afin d'accéder aux discussions privées, il suffit de cliquer sur votre nom pour afficher votre profil du forum - une fois que vous êtes sur la page de votre profil, vous verrez l'option Consulter les messages privées.

J'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Daria

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour avril 3, 2019 Consultations 22 Produit(s) concerné(s) :