Problème avec microsoft money 2005

Bonjour,

Après une panne de mon PC Windows XP pack3, je dois réinstaller Money à l'aide du CD.

Quand le programme d'installation démarre, un message m'indique que le programme Money est déjà ouvert, me prie de le fermer avant une nouvelle tentative. Il n'est pourtant pas ouvert !

J'ai  supprimé tout ce qui concernait Money avec C.Cleaner.

J'ai également retiré la clé du registre, me suis assurée ensuite qu'aucune erreur ne subsistait  avec Registry booster. Tout éait correct

Dans C/Program files/ Microsoft Money, il persiste des fichiers dans le sous-dossier MNYCoreFiles, j'ai supprimé  les DLL qui voulaient bien aller dans la corbeille, mais il en reste, car "accès refusé". L'exe est également présent, quand je clique dessus, j'ai le même message "Déjà ouvert"

En dernier ressort j'ai effectué une restauration du système à une date bien antérieure, cela n'a rien changé.

Je suis très ennuyée, J'avais sauvegardé le fichier Money et sa sauvegarde sur une clé USB. Lors de tentative d'ouvrir ces fichiers, j'obtiens la même réponse, programme déjà ouvert. Bref je n'en sors pas.

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'apporter de l'aide, s'il vous plaît ? Par avance MERCI.

Cordialement.

Informations sur la question

Dernière mise à jour février 26, 2019 Consultations 1 453 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Bonsoir

Le pb c'est que la version du CD ne marche pas bien.

Il fallait immédiatement télécharger un correctif qui n'est plus disponible.

Par contre, MS a mis à disposition une version opérationnelle (sauf la mise à jour des valeurs boursières).

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=60352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09&DisplayLang=fr

Téléchargement à conserver...

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires