narration powerpoint 2013 - son quasi muet

Bonjour,

Je viens d'acquérir office 2013 étudiant et je suis sous windows seven 64 bits avec un casque audio classique connecté par prise jack

J'essaie d'enregistrer de l'audio en passant par insérer - audio - enregistrer l'audio

je clique sur enregistrer et le temps du son écoulé s'affiche, pour l'instant tout va bien !!

Quand je fais lecture le son est tellement faible que l'on peu à peine l'entendre

Depuis j'ai essayé :

-enregistrer du son avec audacity et insérer la piste son en faisant insertion -audio-audio sur mon pc : lecture sans soucis avec son très correct

-fermer tous les programmes qui pourraient utiliser le son en même temps comme skype et enregistrer à nouveau : pas de son audible

-panneau de configuration - son - propriétés du microphone - désactiver "autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" : pas de son audible

-lorsque je modifie un paramètre dans le panneau de configuration son je dois redémarrer windows pour de nouveau pouvoir essayer d'enregistrer

-vérifier que le micro interne au portable n'est pas act

Pourriez-vous me dire ce que je pourrai faire de plus ou si c'est un bug de powerpoint 2013 (ou de l'utilisateur lol)?

Vous remerciant d'avance

Cordialement

Christophe

|
Réponse
Réponse

Bonjour,

j'ai maintenant du son quand j'enregistre sous powerpoint 2013

il faut pour ce faire désactiver tout autre micro et activer le mode exclusif et donner la priorité aux applications en mode exclusif

panneau de configuration-son-enregistrement-statistiques avancées-cocher les deux cases du mode exclusif

espérant que cela pourra aider d'autres personnes

Cordialement

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 28 janvier 2021 Consultations 180 Produit(s) concerné(s) :