outlook 2010 impossible de télécharger les images des messages reçus

Sur 2003 il y a un onlet sécurité dans lequel on coche télécharger les images, sur 2010 je ne trouve pas cette posibilité, et je suis obligé de cliquer sur les petites croix rouge pour charger mes images.

Si vous connaissez le chemin, merci de m'en faire part.

Merci d'avance.

Franck

Réponse
Réponse

Bonjour franck855,

L’équivalent  de votre demande concernant l'option de téléchargement des images dans Outlook 2010.

Modifier les paramètres du téléchargement automatique dans la version Office Outlook 2003 est la suivante dans Office Outlook 2010:

Sélectionnez Fichier du menu Outlook 2010

Ensuite Options

Centre de gestion de la confidentialité

Paramètres du centre de gestion de la confidentialité

Téléchargement automatique

Cochez la case appropriée et confirmez par OK.

Voyez également :

Lire les images animées

Depuis le passage à la version 2007, Outlook ne permet plus d'afficher les .GIFs animés car il utilise maintenant Word en tant que moteur d'affichage HTML, et ce dernier n'est pas vraiment prévu pour s'occuper des animations. Il existe cependant une solution pour afficher vos courriels avec les animations.

Ouvrir le message avec un double clic (le volet de lecture ne permet pas cette manipulation).

Dans le groupe « Actions », cliquer sur Autres  actions et choisir Afficher dans le navigateur.

Le mail sera donc affiché correctement en HTML dans votre navigateur par défaut.

Si votre navigateur (Internet Explorer) n'affichait pas les animations, ouvrez le menu Outils, Options Internet, onglet Avancés, cocher Lire les animations dans les pages Web.

Faites-moi un retour, j’espère que cela vous aidera.

Merci.

Azeddine A.

35 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Réponse
Réponse

Bonjour J.-K.,

Je ne dénigre pas, je communique mon mécontentement et aurais pu le faire d'une manière qui aurait traduit... de façon encore plus acide mon état d'esprit du moment. J'ai donc volontairement modéré mes propos en concentrant mes ressentiments dans un seul mot.

Concernant "la solution", il y a quelques temps, j'avais effectué une sauvegarde sur un HDD externe.

En dernier recours, j'ai donc effectué une restauration à une date antérieure encore à celles présentes sur mon PC.

Le miracle s'est produit : je peux à nouveau voir les images dans les messages.

En espérant que cela puisse servir à d'autres, pour les inciter à sauvegarder un peu différemment au moins une fois,

Avec mes remerciements pour vos témoignages de patience et de volonté d'aider,

Bien cordialement

"Le génie est celui qui m'en donne" P. Valery

15 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour septembre 20, 2020 Consultations 49 109 Produit(s) concerné(s) :