Question

La recherche de mots sur des images ou pdfs fonctionne mais les position marquée ne correspondent pas à la location des mots cherchés.

Bonjour,

Quand je fais une recherche sur OneNote 2016 (et aussi OneNote 2013 sur un autre ordinateur) j'obtiens comme sur l'image ci-dessous une zone marquée qui ne correspond pas à l'endroit où le mot recherché se trouve sur la page. Que puis je faire pour que la zone bleu soit effectivement par dessus le mot cherché pour m'aider à voir où se trouve le mot du premier coup d’œil.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Viktor

* Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

* N'entrez que des chiffres.

Merci beaucoup pour ce message. Ca m'a aidé. Le problème chez moi était que comme j'ai un ordinateur portable avec un écran assez petit j'utilise des paramètres d'affichage pour rendre le texte et les icônes plus grands. Après avoir rétabli les paramètre: clic droit sur le bureau -> paramètres d'affichage -> Modifier la taille dutexte, des applications et d'autres éléments -> 100%              et après avoir appliqué la méthode proposé dans le liens: dans OneNote: dans affichage régler le zoom à 100% -> sélectionner toutes les images et pdf d'une page -> clic droit -> text de l'image disponible pour la recherche -> désactiver -> réactiver dans la langue voulu. Et voilà le tour est joué. Même si c'est terriblement compliqué et que ça m'a pris des heures à trouver cette solution je suis vraiment content de pouvoir faire des recherches dans OneNote. 

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Informations sur la question

Vues : 27 Dernière mise à jour : mars 25, 2018 Produit(s) concerné(s) :