Compatibilité office starter 2010 et windows 10

Bonjour,

J'ai longtemps fonctionné sur mon vieux PC avec office starter 2010, mais je viens d'installer windows 10 sur ma nouvelle machine et là, impossible d'installer office starter 2010, même en compatibilité windows7.

Est ce que office starter 2010 et windows 10 ne sont pas simplement incompatibles?

Merci

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 12, 2019 Consultations 5 412 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour,

Office Starter est mentionné comme compatible sur Windows 10.

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/CompatCenter/ProductViewerWithDefaultFilters?TempOsid=Windows%2010&Locale=fr-fr&Architecture=X64&TextSearch=office%2Bstarter&Type=Both&CurrentPage=0&TotalPages=1&ShowCriteria=0&SortCriteria=Relevance&Compatibility=Unknown&LastRequested=14

C'est un programme assez capricieux lorsqu'il commence à présenter des problèmes il devient difficile à réparer et vous c'est l'installation. Faites l'essai de lancer l'installation en mode administrateur.

Voir aussi le mode minimal.

Faites aussi un nettoyage, touches Windows plus r cleanmgr

Puisque vous avez fait la migration et si vous ne voulez pas revenir à la précédente version de Windows vous cocherez tout et aussi "nettoyer les fichiers système"

Cordialement.
Jacques
Si la réponse vous a permis d'avancer, merci de la marquer. Cela peut aider d'autres utilisateurs à la recherche d'une solution.

31 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires