Impossible d'ouvrir microsoft word starter 2010 réessayer ou réparer le produit dans le panneua de configuration

J'ai reçu un e-mail d'un sondage me disant d'effectuer le téléchargement de Verson Adobe (plus récente) sur mon lap top. J'ai cliqué dessus et par la suite j'ai tout perdu même ma connection internet. Je l'ai rétablie en faisant une restauration comme il était avant ce téléchargement. Ce fut fait avec succès. Maintenant j'essaie de postuler à un emploi et va sur le disque amovible pour prendre mon cv dans un fichier et voilà ça dit:  Impossible d'ouvrir microsoft word starter 2010. Rééessayez ou réparer le produit dans le panneau de configuration.

Si vous pouvez m'aider ...svp. Je n'arrive pas à recueillir mes fichiers. Merci.

Julie

Réponse
Réponse

Bonjour,

Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

1.Cliquez sur Démarrer, puis saisissez Programmes et fonctionnalités dans le champ Rechercher.

2.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Microsoft Office Starter Édition 2010, puis cliquez sur Modifier.

3.Cliquez sur Oui pour lancer l'utilitaire de réparation de Microsoft Office Starter Édition 2010.

4.Quand la réparation est terminée, cliquez sur OK.

Merci!

Alaeddine B.

84 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour août 4, 2020 Consultations 30 564 Produit(s) concerné(s) :