Erreur code 150 sur Outlook - Je ne peux plus envoyer de mails

Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails de mon compte outlook.

Nous avons essayé de modifier des paramètres de serveurs entrant et sortant cela a engendré la suppression de caches depuis il ne se téléchargent plus et je ne peux toujours pas en envoyer. Mais je les reçois.

Pas de problème hébergeur, pas de problème Mac (vu avec eux).

Le seul message qui apparaît c'est :

Une erreur est survenue dans Outlook, code erreur 150.

Quelle solution ?

Bonjour Cécile,

Bienvenue sur les forums de la Communauté Microsoft.

Afin d'essayer de résoudre votre problème d'envoi des mails à partir de votre application Outlook, je vous conseille de vérifier si le problème persiste à partir de votre messagerie en ligne, donc en vous connectant d'ici .

Si le problème concerne uniquement votre application Outlook, veuillez désinstaller et réinstaller votre application. Par contre, si le problème est lié à votre messagerie en ligne, je vous invite à contacter le support Outlook.com, à partir de ce lien .

Merci de votre coopération.

Cordialement,

Monica

Modératrice

*Si une résolution vous est donnée et que vous la jugez utile, n'hésitez pas à la « marquer comme réponse » afin d'aider ceux qui sont confrontés au même problème.*

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Quel est l'hébergeur du compte et quel est le FAI par lequel s'établit la connexion à l'internet ? Quelle est la version de Mac OS X concernée ? Quels sont les paramétrages du serveur sortant (SMTP) ?

Que faut-il comprendre par "ils ne se téléchargent plus .../... mais je les reçois" ?

--
Bernard - Office pour Mac surtout

Si cela vous a aidé, pensez à cliquer sur "Oui" à côté de la phrase "Votre problème est-il résolu ?" au bas du message. Ça peut aider d'autres utilisateurs...

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bonsoir,

J'ai la même erreur depuis lundi alors que mes e-mails partent sans difficulté de la boîte gérée par mon hébergeur (en l'occurrence OVH), ce qui règle la question du FAI et de l'hébergeur.

Je reçois donc parfaitement mes e-mails sans parvenir à en envoyer à partir de ma boîte outlook.

Mac OS X : version 10.8.4

C'est une erreur que je n'avais jamais rencontrée.

Merci de votre aide à tous,

David

16 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Informations sur la question

Dernière mise à jour 17 décembre 2020 Consultations 1 141 Produit(s) concerné(s) :