Code erreur 80860006

Bonjour,

Depuis l'installation de windows 8.1 sur mon nokia 520, il m'est impossible de mettre à jour mes applications. Un message code erreur 80860006 apparait. 

Quelqu'un aurait-il une solution?

Cordialement.

Informations sur la question

Dernière mise à jour septembre 5, 2018 Consultations 6 844 Produit(s) concerné(s) :
Réponse

Bonjour GwennT,

Je comprends que vous avez un souci pour faire la mise à jour de vos applications après la mise à jour de votre téléphone à 8.1.

Avez vous reçu le notification depuis votre téléphone pour faire la mise à jour à 8.1 ou avez vous la mise à jour pour dévéloppeurs.

Vérifiez si votre date, heure et région sont corrects sur votre téléphone et sur https://account.live.com/editprof.aspx

Ensuite faites un redémarrage manuel du téléphone en pressant et maintenant la touche de redémarrage et la touche de volume bas jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

Il se peut que la date et heure changent après le redémarrage manuel du téléphone, il vous faudra le remettre à l'heure pour synchronise le compte Microsoft.

Cordialement,

David B.

18 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires