Certain jeu Xbox Live WP7 crash au chargement

Bonjour,
j'ai aussi le même problème avec plusieurs jeu sous wp7 (Game chest solitaire,revolution , Rocket Riot).
Le jeu commence à se lancer et se ferme aussitôt.
je viens d'acheter Rocket Riot aujourd'hui et impossible d'y jouer.
Pour Game chest solitaire, le problème semblait être résolut avec la mise à jour du xbox live extra, mais en fait non, j'ai pu y rejouer que quelques jours.
je ne sais pas si c'est lié mais certain jeu WP7 n'apparaissent pas dans la liste des jeux joué sur la console xbox 360 (Game Chest solitaire) alors que d'autres oui (project Sunburst).
Je "suppose" que c'est peut etre lié à la connexion au Live car par exemple pour le jeu Revolution le jeu se ferme à l'affichage du leaderboard.
Mon WP7 est un Omnia 7.
Merci d'avance, parce que vu le prix des jeux xbox live du WP7 c'est gênant de ne pas pouvoir y jouer

Informations sur la question

Dernière mise à jour février 22, 2018 Consultations 270 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Bonjour à tous,

Désolée, il y a eu un malentendu, sur votre téléphone le téléchargement n'est pas limité. Tant que l'application est disponible sur le Marketplace vous pouvez la télécharger autant de fois que vous voulez. Mais vous ne pourrez pas si vous associez votre adresse a plus de 5 téléphones.

Merci pour votre post.

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires