Lumia 520: Gros problème d'espace disponible

Bonjour, j'ai un très gros problème de stockage:
jai mon téléphone qui a une capacité de 7,1go plus une carte SD de 7go
mais, je me rends compte que la carte ne peut prendre que les photos/vidéos ou la musique, elle ne me sert donc presque pas, j'ai plus de 5go de disponible dessus...
après, pour l'espace du téléphone, il me dit au bout de quelques temps:plus d'espace, ah bon?
Je vais donc voir les réglages et me rend compte que 1,9go sont pris par le système, il ne reste donc plis que 5,2go pour le reste.
Je regarde donc dans mes applications qui prennent 3go de place, et la surprise, sur ces 3go, 2,3 sont destinés a l'application paramètres! La je ne comprend pas! Il ne reste donc plus que 2,9 go pour moi!
J'ai en ce moment 1go de disponible, mais il ne me permet pas d'installer des grosses applications que je voudrais même si elles sont inferieures a l'espace qu'il me reste... Je ne comprend pas comment le système peut prendre autant de place, je ne peux rien installer et ne peux rien faire!
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci,
Robin

NOTE DU MODERATEUR : titre ajusté pour plus de clarté

Informations sur la question

Dernière mise à jour juillet 29, 2018 Consultations 506 Produit(s) concerné(s) :

Vous pouvez supprimer les fichiers temporaires, installer Nokia Storage Check beta pour mettre vos cartes sur votre SD mais vous ne gagnerez de toute façon pas assez de place pour installer les gros jeux, seules app demandant énormément de place.
Dès cet été le problème sera réglé avec l'arrivée de WP 8.1 et la possibilité d'installer les app sur SD.

* titre ajusté

Fab4fuN
Lumia 930 - Insider Fast | Lumia 820 Insider Fast | Opérateur mobile : Mobistar | FAI : Voo

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour, alors le WP 8.1 est dejà arrive non?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Spéléologie forumesque ?
Fab4fuN
Lumia 930 - Insider Fast | Lumia 820 Insider Fast | Opérateur mobile : Mobistar | FAI : Voo

Mon problème c'est les FICHIERS TEMPORAIRE, parceque tu nous as promis que "Dès cet été le problème sera réglé avec l'arrivée de WP 8.1 et la possibilité d'installer les app sur SD"

Faudra m'expliquer le rapport entre l'installation des app sur carte SD et les fichiers temporaires !?!

La majeur partie des fichiers temporaires sont les fichiers liés à la naviguation web. Il suffit de vider le cache d'IE et ils fondraont comme neige au soleil.

Pour ce qui est de l'install sur carte SD, c'est effectif pour tous les possesseurs de Lumia sous Cyan.

Fab4fuN