Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.En savoir plus
Les actualités du monde entierTélécharger l'extension Bing + MSN
Bonjour, impossible de faire une mise a jour j'ai un code erreur 80181103! J'ai cherché sur le forum installer réinstaller zune ect...mais rien a faire! J'ai essayé d'un autre pc et ca me donne le même résultat! Que faire dans cette situation?
De plus les mise a jour sont quand même relativement importante et ne pas les faire serait bien ennuyeux...
Apparemment il s'agit de la mise a jour 7.0.7392.0 ce n'est peut être pas la NODO mais j'imagine que si je n'arrive pas a faire celle ci je ne pourrai pas faire les suivante et donc ne jamais améliorer les performance de mon HTC HD7?
Mon opérateur est Bouygue telecom pro...
la version installé sur mon htc est la 7.0.7008.0
Ce n'est pas la dernière? sur la chronologie des mise a jour il en existe apparement d'autre entre celle installé sur le telephone et celle qu'il essai de m'installer sans succès! Faut il faire les autre avant ou pas? Pourtant il ne me les a pas proposé...
Que dois je faire?
Votre problème est-il résolu ?
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.
Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.
Êtes-vous satisfait de cette réponse ?
Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.
Àquelle étapedela procédure demise à jour , vousobtenezcette erreur?
S'il vous plaît,assurez-vous que
vous aviez tout ces parametres.
1.Pourmettre à jourletéléphone,il doitêtre reliéà un ordinateuravecune connexionInternet.
2.LecâbleUSB d'originefourniavecvotre téléphonedoit êtreconnectéàl'ordinateur.Vérifiez que le câbleUSBest connecté
directement àun port USB alimenté, généralement situéà l'arrière del'ordinateur.
3. Votre ordinateur doit avoirladernière mise a jour du du logicielZuneinstallée.
Le résultat est le même: c'est a dire que j'ai un code erreur toujours au même moment (lorsque le téléphone se rallume a la fin de la procédure de mise a jour...
Je reste a votre écoute et dans l'attente de la solution...
Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.
Je viens d'essayer la manipulation que vous venez de me préconiser mais cela ne change rien au problème de plus un message sur mon pc me dit que la restauration a un point précédent est impossible j'ai dons un code erreur qui apparait.
Mon problème d'origine ^provient du Windows mobile 7 ou du téléphone?