probleme gps lumia 535

bonjour, Jai des problème de connexion GPS  et de pression de position   il me donne une autre rue d'où je suis  de quelque 100 de mètre et quand je veux  utiliser le programme Sante& Forme il ne détecte pas ma position et je n'arrive pas a faire un parcours sportif,  sans position GPS ,Jai essaie avec le Lumia 520 de ma femme en même tend  et lui fonctionne trais  bien il trouve la position GPS dans les 10s exacte et le programme Sante& forme  trouve tout de suite la détection GPS, et pas mon Lumia 535 ,je ne sais pas si sais un problème technique ou un défaut de mon Lumia 535 , et toutes les mise a jour son ok merci de vos raiponce Giuseppe.

Informations sur la question

Dernière mise à jour septembre 5, 2018 Consultations 530 Produit(s) concerné(s) :
Réponse

Bonjour Giuseppe,

Dans votre cas il se peut que vous ayez un souci matériel au niveau du récepteur du GPS.

Si votre téléphone a moins de deux ans et il n’a pas des traces de choc et n'a pas été en contact avec un liquide vous pouvez bénéficier de la garantie limitée du fabriquant. Pour la prise en charge de votre appareil vous pouvez passer par notre site.

En restant à votre disposition,

Aolia

Nous sommes là pour vous :). Ensemble on va créer le futur de cette nouvelle Communauté !

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Réponse

@Guiseppe,

Merci pour ton retour concernant le Windows Phone Recovery Tool.

Pour ce qui est du problème du GPS je ne vois malheuresement pas quoi proposer d'autre si ce n'est de contacter le support (voir Live Chat et Rendez-nous visite en bas de page).

Et pour éviter la confusion sur le forum (le problème n'étant pas résolu) peux-tu STP oter la Réponse sur ma suugestion de résolution faite le 19 mars ? Merci par avance.

Cheers

Lz.

Cheers | Lz. (GMT +1)

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires