Fichiers extension TNL Nokia lumia camera

Bonjour

Je veux transférer mes photos et mes vidéos de mon phone (Nokia lumia 830) à mon PC. Quand j'ouvre le répertoire où sont enregistré mes photos et vidéos sur mon phone je remarque que des fichiers avec l'extension .TNL sont présents. À quoi servent ces fichiers? Sont-ils créés automatiquement et peut-on désactivé leur création?

Merci

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 19, 2019 Consultations 1 880 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour Sylvain,

Bienvenue sur la Communauté Microsoft Appareils mobiles.

Les fichiers .thm et .tnl sont liés au images animées visibles dans votre appareil, sans eux vous ne pouvez pas les visualiser mais cela ne pose pas de souci pour voir la photo.

Vous pouvez désactiver les images animées en allant dans Lumia Camera > Paramètres (roue crantée) > photo >Images animées désactivé.

Cordialement,

O_vives

Nous sommes là pour vous :).

3 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour Sylvain,

Bienvenue sur la Communauté Microsoft Appareils mobiles.

Les fichiers .thm et .tnl sont liés au images animées visibles dans votre appareil, sans eux vous ne pouvez pas les visualiser mais cela ne pose pas de souci pour voir la photo.

Vous pouvez désactiver les images animées en allant dans Lumia Camera > Paramètres (roue crantée) > photo >Images animées désactivé.

Cordialement,

O_vives

Merci pour votre réponse. Je vais tenter la solution proposée.

3 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires