Build 10532 : Echec de l'installation

Bonjour,

j'ai essayé d'installer la build 10532 deux fois, à chaque fois l'installation s'arrête et je repasse en 10525.

Dans Ccleaner, écran "Démarrage" il y a cet élément en mode "RunOnce"

J'ai redémarrer mon pc, sans activer la mise à jour, cette ligne est toujours là.

Je suis donc aller voir dans le dossier OneDrive, mais je n'ai pas de dossier 17.3.5907.0716_1, j'ai le 17.3.5930.0814

J'ai supprimé la ligne du démarrage, et je vais tenter de relancer la mise à jour.

Est-ce que d'autres personnes qui n'arrivent pas à passer en build 10532 ont la même chose ?

Merci

Réponse
Réponse

Bonsoir comme je l'ai dis plus haut quand j'ai vu trop de bug sur la 10525 je suis revenu vers la 10240 grâce a une image sauvegardée auparavant et a la dernière mise a jour(w update) j'ai eu directement la 10532 qui s'est installée voila je n'ai rien fait de spéciale a part une sauvegarde d'image  a chaque installation.Si tu n'a pas fait une sauvegarde essai d'installer avec une image iso (une installation a neuve) enregistre en premier ta clé d'activation et ton compte Microsoft  sur le lien en dessous tu a les fichiers iso

http://www.windowsfun.fr/2015/07/voici-ou-telecharger-les-iso-de-windows-10-rtm-build-10240/

Aime le partage ça donne un sens a l’existence en donnant un coup de pouce a un ami en difficulté

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 21 mai 2018 Consultations 131 Produit(s) concerné(s) :