Edge n'enregistre pas mes mots de passe

Fractionné à partir de ce thread.

Bonjour.

J'ai le problème inverse. Le système Edge me demande systématiquement d'enregistrer mes mots de passe mais ne les enregistre pas.

Je suis la procédure pour mémoriser les mots de passe. Il n'y a aucun site web pour lesquels j'enregistre les mots de passe dans la section gérer les mots de passe. Offrir d'enregistrer les mots de passe est bel et bien désactivé.

Merci.

Louis.

** Sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée **

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 18, 2019 Consultations 3 871 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Bonjour Louis,

Je comprends que les paramètres pour sauvegarder vos mots de passes sont bien activés. Toutefois, pour sauvegarder les mots de passe, il faut aussi que vous cochiez la case suivante: Enregistrer les entrées de formulaire.

Après avoir coché cette case, à chaque fois que vous vous rendez sur une page web, une fenêtre vous apparaîtra pour sauvegarder vos informations personnelles.

Si le problème persiste, en dernier recours, vous pourrez tenter une réinitialisation du navigateur Edge. Pour ce faire:

Avertissement : N’utilisez cette option qu’en dernier recours. Il est possible que cette manipulation entraîne une perte de vos données de votre navigateur (Favoris, configuration, historique, extensions…)

• Désactivez les paramètres de synchronisation (Paramètres à Compte à synchroniser vos appareils à Paramètres de synchronisation).
  • Ouvrez l’explorateur de fichier et suivez les étapes suivantes:
    1. Dans C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages, supprimez le dossier suivant : Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe (Sélectionnez Oui dans tous les fenêtres de dialogue.)

1. Dans %localappdata%\Microsoft\Windows\SettingSync\metastore, Supprimez meta.edb, s’il existe.
  2. Dans %localappdata%\Microsoft\Windows\SettingSync\remotemetastore\v1, supprimez meta.edb, s’il existe.
  • Redémarrer votre ordinateur
  • Activez les paramètres de synchronization (Paramètres à Compte à synchroniser vos appareils à Paramètres de synchronisation).
  • Tapez “PowerShell” en utilisant la barre de recherch de Cortana.
  • Clic droit sur “Powershell Windows” et sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur
  • Copiez la commande suivante, puis coller la dans la fenêtre Powershell puis appuyez sur Entrée
  • Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml” -Verbose}

• Lorsque la commande a fini de s’exécuter, Redémarrer votre ordinateur 

Edge devrait se lancer après le redémarrage de votre ordinateur et vos favoris et vos paramètres synchronisé devraient revenir peu de temps après.

Merci de me tenir au courant de la suite. Je reste dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée,

Giada

3 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires