Comment retrouver ou afficher les mots de passe sous IE8

Bonjour,
Je souhaite afficher les mots de passe stockés sous IE8 (comme cela est possible avec d'autres navigateurs) notamment ceux pour une connexion à un site.
Merci

Informations sur la question

Dernière mise à jour septembre 13, 2018 Consultations 9 414 Produit(s) concerné(s) :
Réponse

Bonjour Fleur de Metal,

Merci d’avoir contacté Microsoft Community.

Je serai ravi de vous trouver une solution, vous ne pouvez pas afficher les mots de passe depuis IE8.

Le Gestionnaire d’informations d’identification vous permet de stocker des informations d’identification, telles que les noms d’utilisateurs et les mots de passe que vous utilisez pour vous connecter à des sites Web ou à d’autres ordinateurs d’un réseau. En stockant vos informations d’identification, Windows peut vous connecter automatiquement lorsque vous souhaitez accéder à un site Web ou à un ordinateur. Les informations d’identification sont enregistrées dans des dossiers spéciaux de votre ordinateur appelés des coffres. Windows et les programmes, tels que les navigateurs Internet, peuvent transmettre en toute sécurité les informations d’identification dans les coffres à d’autres ordinateurs et sites Web.

J’espère que cela vous aidera.

Brahim Z.

20 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires