installer skype

Bonjour,J'ai voulu dans un premier temps installer la derniere version de skype,un message d erreur est apparu"le service d installation n est pas accessible,contacter votre assistance pour verifier que le service d installation est correctement enregistré,erreur 1601". Apres quelques recherches sur internet, je me suis aperçue qu il fallait activer et démarrer windows installer en allant dans panneau de configuration/outils d administration/services/demarrer windows installer mais apres cette manipulation aucun résultat, j'ai donc voulu installer windows installer via telecharger.net mais à nouveau un message d'erreur "windows n a pas pu le service windows installer sur l ordinateur local, erreur 5 : acces refusé"

Que dois je faire??je n 'ai plus msn et j'ai donc perdu tous mes contacts, merci d'avance pour vos réponses.

Informations sur la question

Dernière mise à jour mai 15, 2018 Consultations 107 Produit(s) concerné(s) :

Forums liés

Réponse
Réponse

Bonjour Sabine,

Merci de prendre le temps de nous écrire, nous avons récemment répondu à un sujet similaire, je vous invite à consulter le lien suivant :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-winapps/impossible-de-telecharger-skype-un-code-erreur/fd67612f-056a-4847-a368-63bef15a4c71

Revenez vers nous si besoin

Merci

1 personne a été aidée par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires