Java sous windows 8 RT

Bonjour,

Je suis enseignante et j'ai acheté la tablette surface pour l'utiliser en classe. Je souhaite notamment utiliser geogebra version en ligne (puisqu'il ne m'est pas possible d'installer de programme sur ma tablette).

Or ce site requiert Java.

Ce n'est pas le premier site qui me pose problème. Sur le site sesamath, j'ai aussi des exercices et démonstrations avec des figurés qui ne fonctionnnt pas non plus alors qu'ils tournent sans problème sur mon pc.

Cela signifie-t-il que je ne pourrai jamais les faire tourner sur ma tablette ? N'y a-t-il pas moyen que cela fonctionne?

Je vous remercie pour vos réponses.

Informations sur la question

Dernière mise à jour avril 9, 2019 Consultations 4 457 Produit(s) concerné(s) :

bojour edchri51

j'ai choisi votre question comme mon propre sujet de rechérche et éducation informatique pour dimanche 13 -01-2013

ravi de te connaitre je suis faiçal d'origine arabe andalou juif

dans le site de java : Conseils de dépannage pour l'utilisation de Java sous Windows 8

Cet article s'applique aux:

Java sera-t-il exécuté dans l'écran Démarrer de Windows 8 ?

Microsoft ne prend pas en charge les plug-ins dans l'écran Démarrer avec IE 10.conclusion windows 8 ne prend pas en charge java dans sa version RT,

ange de lumière je te propose de changer votre version Windows 8 RT vers la version la plus complète .....Windows 8 professionnel avec Windows média center ......comme ça tu auras le chois de travailler dans le nuage ou au bureau .........comme ça si tu veux travailler avec une application fonctionnant avec java ......exécute la dans le bureau mode traditionnel de Windows ....continuant:

Par conséquent, les applets Java ne sont pas exécutés en mode d'écran Démarrer. Vous devez basculer sur l'écran Bureau dans IE pour exécuter les applets Java.

Quand Java sera-t-il pris en charge dans Windows 8 ?