Comment activer la protection contre le tracking dans Edge ?

Bonsoir,

Je viens d'installer Win10, et j'essai de me familiariser avec le nouveau navigateur Edge.

Je constate un premier soucis, je ne parviens pas trouver la commande "activer la protection contre le tracking " que l'on pouvait trouver sur IE dans "Outils" "Sécurité" "Activer la protection contre le tracking".

La fonction nous permettait ensuite de pouvoir choisir une liste de  protection contre le tracking en ligne. 

J'espere que cette fonction existe toujours....car je ne vois pas comment me débarrasser autrement des bananières de pubs :(

Merci d'avance pour vos réponses.

Informations sur la question

Dernière mise à jour décembre 4, 2018 Consultations 2 358 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour,

La seule chose que j'ai trouvé pour l'instant :

Clic sur les 3 points en haut à droite. Puis sur Paramètres. Puis sur "Afficher les paramètres avancés" et enfin sur "Envoyer des demandes Do not track".

A mon avis, Edge est intéressant mais, il faudra voir comment les choses vont évoluer, notamment au niveau des extensions.

16 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Merci Tch2007 ,

Depuis le mois d'Aout, y'a t'il du nouveau a sujet ?

2 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires