Problème de connection à Xbox (Bêta)

Bonjours, je me suis abonné au Xbox game pass cette semaine, j'ai mis un bon moment à télécharger des jeux et application Microsoft/xbox à cause du windows update. Ce problème est résolut, j'ai pu enfin télécharger l'application Xbox (bêta), forcement il demande de ce connecter, ce que je fais et là, message suivant: "Impossible de vous connecter à Xbox live     Une modification d'état illégale a été demandée." 

Ce compte se connecte sur tout les service Microsoft et Xbox sans problème, sauf sur cette application et vu que je suis obligé de passer parce application pour jouer au jeu du game pass j'aimerai comprendre ce qui se passe. Aucune info sur le net, pas de mail de compte banni ou j'en sais rien ( c'est un nouveau compte ) alors je comprend pas. 

Merci pour votre aide 

Bonjour liamakira,


J'ai une question pour vous, le compte / session principal que vous utilisez sur Windows 10 est le même que celui auquel Gamepass s'est abonné?

[Original message]

Hello liamakira,

I have one question for you, the main account/session you are using on Windows 10 is the same that has Gamepass subscribed?

schnurren

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

 
 

Question Info


Last updated June 30, 2023 Views 365 Applies to: