Perte de points microsoft

Bonjour à tous, mon problème est le suivant :
Je viens d'ajouter des points à mon compte et j'en avais pour un total de 4600 points.
Puis j'ai décider d'acheter un jeu à 19,99€ soit 1680 points, le téléchargement n'a pas commencer suite à une erreur du xbox live puis quand je voulais le retélécharger, mes points se sont retrouvé à 2920 alors que je n'avais pas encore lancé pour la 2ème fois ce téléchargement.
Je me suis donc, à la suite du 2ème téléchargement, retrouvé avec 1240 points au lieu de 2920 points.
La console a pris en compte 2 achats alors qu'il n'y en a eu qu'un seul et j'ai perdu 1680 points.
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de retrouver mes points perdus et où dois-je m'adresser pour les retrouvés ? Merci d'avance.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour,

Même problème pour moi, 1590 points, j'essaye d'acheter un jeu pour 800, je tombe à 790 et bien entendu, sans pouvoir jouer au jeu.

Peut-être contacter le service client xbox par téléphone.

Merci.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Salut, Je le même, acheter une carte, acheter DLC Assassins Creed que les coûts de 800 points, et semble de télécharger quelque chose que le Xbox Live connaît des problèmes que faire?? merci d'avance

Sorry this didn't help.

Unfortunately with billing issues like this, you'd have to call up phone support in your region (support.xbox.com/.../contact-us.aspx) and have them look into it. Sorry for all the hassle!

Sorry this didn't help.