Freeze lors de la sortie du Nether

Bonjour, je signale le bug à laquel je suis confronté sur minecraft : ma console xbox 360 freeze et plante sur la page de chargement "SORTIE DU NETHER" ce problème est récurrent j'aimerais une mise à jour pour résoudre ce bug s'il vous plait.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Hi there, I've attempted a translation and hope it's correct, Does the freeze occur every time you attempt to leave the nether? If so, You could create a new game, then test to see if this happens again, If so, All i can really suggest would be to delete Minecraft and Re-Download it again, This should hopefully resolve the issue, but is a last resort.

Attempt to translate into French

Salut à tous, j'ai tenté une traduction et nous espérons qu'il est correct, ce que le gel se produisent chaque fois que vous essayez de quitter le bas? Si c'est le cas, vous pouvez créer un nouveau jeu, puis testez pour voir si cela se reproduit, Si c'est le cas, je ne peux vraiment penser serait de supprimer Minecraft et re-télécharger à nouveau, Cela devrait, espérons résoudre le problème, mais il est un dernier recourir.

Hope this covers your problem and helps you resolve it.

one of my kids had the same problem last night.

i swear i feel lucky im not getting any of these glitches besides the leaderboard glitch.

good luck OP!!

J'ai le même problème c'est chiant

I have an issue on split screen MP where the game will occasionally freeze when entering/exiting the Nether.  Just save and try a few times until you make it successfully.  

Sa serait un problème récurrent, même après le re-téléchargement du jeu, les portails de minecraft plante, sa serait un problème lors de la sauvegarde apparemment ( c'est se que j'ai lu sur différents forum de joueurs francophone).

Y aura t il une mise a jour, un patch qui règlera se problème, car moi je suis coincée dans le Nether, entouré par plein de montre ^^

English Google translation ^^ :

It would be a recurring problem, even after re-downloading the game, the portals minecraft bug, its would be a problem when backing apparently (this is is that I read on various forums of French players).

Will there be an update, a patch that will fix the problem is, because I'm stuck in the Nether, surrounded by lots of shows ^ ^

sorry for spelling errors there may be! // désolé pour les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir !

A bientot, Good bye

salut tous le monde g un gros PBM ki me casse les ........ parce que j ai enormement de chose a l exterieur et je suis dans le nether mais lorsque ke je veut en sortir ca bug sur le page SORTIE DU NETHER ke dois je faire??

C URGENT MERCI ^^

Moi Jai un notre lag ses Jai des truc sur oi Je sauve pit je kitte apres Je pert tout et je spawn dans le spawn a tout le monde aider moi