Compte Bloqué Call of duty 4 Modern Warfare ((-Important-))

Bonjour à tous et à toutes, je poste ici mon problème qui me rend dans une impasse, j'ai acheté Call of duty 4 Modern Warfare aujourd'***, et je lance ma première partie en live en Recherche et Destruction, jusqu'ici pas de problème, la partie commence et je tue mon premier ennemis, et, que vois-je ? "-4000' d'exp sur mon écran indiqué en rouge, donc je me rendis compte immédiatement qu'il s'agissait d'une partie infectée voir lobyfiée, donc je quitte immédiatement regarder mon score dans 'Baraquement' et mon score est actuellement à -4000 au level 1. Je ne peux donc plus lancer de partie pour enlever cette négation, merci de m'aider, Cdt, Bluelight08330.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Désolé du double post mais je précise tout de même que j'ai appelé le support Xbox Live qui m'a redirigé vers le support Activision qui m'a donné un numéro de 8 chiffres (pas possible) pour accèder au support d'Infinity Ward, qui , est indisponible.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bonjour , dans le petit livrait que tu as recu avec le jeu de Call of Duty 4 : Modern Warfare, il y a derrière le bon numéro de téléphone par région.

Vois si le numéro n'est pas le même et tien leur au courant de ce qu'il il y eu comme probleme.

Sinon tu sais contacter Activision via leur site officiel via mail ( gratuit et réponse d'un support mieux renseigné )

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.