Bonjour, problème concernant certains joueurs irréspectueux.

Bonjour,

voilà avant-hier un joueur inconnue me prend en tchat de groupe, je le rejoind, il était avec 6 de ses amis, je répond bonjour et demande c'est pourquoi et la réponse qu'ils m'ont donné et simple, je me suis fait insulter comme un chien dans tous les sens du terme sans aucune raison.

( Vue qu'ils jouaient à Gears of war 1, j'en n'ai conclus que j'ai du les croiser il y a environ une semaine et demi quand je jouais à Gears 1 avec une amis et ils ont du perdrent à ce moment là ce qui éxplique les insultes grautuite et le fait qu'ils connaissent mon Gamer Tag. )

Bref voilà une fois à la limite je m'en moque un peu mais hier soir ils me réinvite en Tchat de groupe et paf, c'est la même, insulte gratuite à gogo sur moi mais surtout sur mes parents, à la différence que hier quand ils m'ont réinvité, j'ai sortie la caméra et c'est juste accablant de voir ca sur le live: http://youtu.be/ciFVt9EiXXU

Faut savoir que ma mére est décédés -_- et c'est impardonable de la voir se faire insulter comme ca sans aucune raison, cela ne doit pas rester impunie, j'éspère que quelque chose sera fait le plus vite possible -_-

Je veux bien qu'il arrive qu'on s'enerve après avoir perdu sur un jeu mais faut garder son contrôle, ont n'aient entre adulte, non ?

Ps: Je ne sais pas ou poster puisque je n'arrive pas à aller dans la partie mail sur le support technique donc je posterais ici en éspèrant une réponse rapide d'un modérateur, merci.

Ps: Je précise aussi que tout ceux qui sont dans le tchat de groupe étaient avec Mr Frenez et certains ne se gêne pas pour rigoler aux insultes des autres, mon Gamer Tag histoire qu'il ne soit pas pris pour l'un des fautives, c'est le DVT IIIIGTOIIII qu'on voit sans le casq de branché.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

report them via your console.

Oui c'est sur je peux les évaluers sur la console mais aucun n'intérêt car ils n'auront rien et vous le savez comme moi.

Hello,

here day before yesterday an unknown player takes me in group chat, I Rejoind, he was with six of his friends, I answered hello and ask is why and the answer they gave me and simple, I 'm insulted as a dog in every sense of the term for no reason.

(View they were playing Gears of War 1, I have concluded that I had to cross them there about a week and a half when I played Gears 1 with a friend and they have at that time perdrent what explains the insults grautuite and the fact that they know my Gamer Tag.)

In short this is a time limit I do not care a bit but last night they re-invited me in chat group and bam, it's the same, gratuitous insult galore on me but especially my parents, except that yesterday when I was invited back, I exit the camera and it's just overwhelming to see this on the live: http://youtu.be/ciFVt9EiXXU

Note that my mother is dead-_-and it is unforgivable to see her being insulted like that for no reason this should not go unpunished, I hope that something will be done as soon as possible-_-

I want although sometimes getting irritated after losing a game but must keep its control, did have between adult, right?

Ps: I do not know or post since I can not go in the mail to technical support so I'll post here hoping for a quick response from a moderator, thank you.

Ps: I also specifies that all those in the chat group were with Mr Frenez and some do not hesitate to laugh at other insults, my Gamer Tag history it is not mistaken for one of the faulty DVT is the IIIIGTOIIII seen without the CASQ connected to.

Its harassment in my eyes. Take a look at this for some info you might wanna know about: forums.xbox.com/.../19139.aspx

Now like THEOWENKILLER suggested, report them via your console. Also mute the player so you can't get messages from them anymore. Also take a look at this page to setup your security privacy. forums.xbox.com/.../securityletter.aspx

If there is anything you still need to know, feel free to post in the support forum section: Using Social apps and communicating on LIVE