zombie

recherche joueur serieux pour faire du zombie n importe quelle map je les possède toutes mes record que j espère battre  et mes préferences

_kino der toten                    29 manche a 3    bonne carte 

-five                                       18 manche a 3    carte que j aime pas trop car tres etroite

-ascension                          33 manche a 2      ma carte preferé  et connait le secret en entier

-call of the dead                  24 manche a 4     carte moyenne a cause de George mais a aussi terminer le secret 

-shangri la                           19 manche a 4    aime pas car comme five trop étroite surtout a 4 joueur mais a comme même terminer le secret complet

-monn                                  30 manche a 4    bonne carte et a terminer le secret au complet

-nacht der untoten             19 manche a 4   bonne carte meme si tres difficile car pas d atout et carte tres petite

-verruct                                 15 manche a 2   bonne carte car tres grande mais tres peu jouer dessus 

-shi no numa                      9 manche a 2      deteste cette carte faite que 2 fois 

-der riese                             26 manche a  4   très bonne carte car tres grande et  aussi seul carte classique ou ont peu ameliorer a fait aussi le petit secret en entier

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

chui partant

ok je t envoyer une requete

tu peut m'envoyer une requête aussi jchui assez fort en zombie et j'aimerais bien monter mes record

moi je meme plus jouer a black ops mon lecteur est peter depuis 1 mois