youtube et daylimotion

bonjour a tous!! j aimerai avoir des info au sujet des applications youtube et daylimotion sur notre xbox!!!

hier soir un amis francais ma confirmer que chez lui il avait la possibilité d aller sur youtube depuis sa console!!!

j ai beau chercher partout je trouve pas l application...... est-ce seulement reserver au francais?,?????

ou l on peut l avoir aussi merci!!

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

bonjour seiya x moi aussi j ai un ami francais qui a cette application je lui est demander comment l avoir aussi il ma expliquer et j ai tout essayer et pas moyen je pense que c est rien que pour la france pour le moment un peut de patience lolll p5ycholiv3

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

En réalité, c'est pour beaucoup d'autres pays ... mais pas pour la Belgique. (liste officielle : Australia, Brazil, Canada, Czech Republic, France, Germany , Hong Kong, Ireland, India, Italy, Japan, Korea, Mexico, Netherlands, New Zealand, Poland, Russia, Spain, Sweden, Singapore, Taiwan, United Kingdom, United States, South Africa.)

-

Ça ne serra pas le seule service auquel nous n'aurons pas droit (je rêve qu'un jour nous puissions en Belgique accéder aux service des jeux indépendants ... mais peu de chances. C'est pourtant accessible dans d'autres pays depuis 2008)

-

Nous n'avons même pas les promos de noël affichées sur le live!!!!

Sorry this didn't help.

On a pas de promos on a pas you tube on a pas la reconnaisence vocal de kinect on a pas eu 1vs 100 on a pas les jeu independant on peux pas participer au concours sur le site de xbox.com et gagner des ms point franchement microsoft on vous a fait quoi ein et pour le kinect quoi vous savais pas reconnaitre notre voix on a un accent a mon avis il pensent que on a l accent du pere de milouse dans les simpson enfin breff plus on avence plus on nous retir du systeme

Sorry this didn't help.

Et qu'est-ce que l'on peut faire pour essayer de remedier a ca?

J'avoue que la je me sens exclu aussi , pourquoi pour la france et pas pour la Belgique ?

Sorry this didn't help.

Pour youtube , Microsoft travaille decu pour nous l'offrire pour la Belgique , il y a toujours pas de date connue en ce moment pour savoire quand on l'aura

Pour la reconnaisence vocal , c'est effectivement pour le probleme de dialect et autre

Pour les néerlandophone , il y a plus de probleme que pour les francophone , mais même pour uniquement le francais , il doivent esseyer de trouvé une solution , esseyer de les comprendre , le francais est different de région en région , a Liege , c'est pas le même francais que a charleroi et pas le même que a bruxelles , donc pourquoi ce plaindre , quand dans un même pays , les gens ne se comprennent pas tout les jours

Sorry this didn't help.

Merci pour ta réponse PoisonKillzone5 . J'attends avec impatience cette application .

Sorry this didn't help.

Pour youtube et dailymotion , je vous comprend pas , pourquoi voulez vous absolument l’avoir sur xbox? vous utilisé quand même un pc pour discuter sur le forum non ? il y a quand même les site genre youtube et dailymotion dot com qui existe ?

Enfin bon , moi je suis pas pressé de l'avoir :-)

Sorry this didn't help.

C'est tout simple, pour simplifier les choses et pour l'avoir sur grand écran. Et imagine qu'un jour la télé soit reliée à une box ou les jeux, poste télé, vidéo dvd/cd, pc et donc un disque dur pour télé et meme le téléphone...  tout ça via la meme Box sur une seule et meme tv avec un clavier sans fil...on y arrive, et c pour ça que tout ces changements ce font au compte goutte mais on y arrivera sans doute et ça sera cool non?..., évidement ce n'est que mon humble avis.Ciao.

Sorry this didn't help.

Salut,

moi j'ai souvent remaquer que sur le Web comme chez Microsoft il on surtout un problème à comprendre que la Belgique

n'est ni flamande, ni française, ni allemande mais les 3 à la fois !! Pour un royaume de +/-10 millions d'habitants c'est plutot compliqué à gérer point de vue service extérieur ! Ce n'est que mon humble avis. Ciao.

Sorry this didn't help.

pour youtube perso je l ai sur ma xbox ca ete juste une mise a jour ;et voila ces dessus

Sorry this didn't help.