Your shape fitness 2012

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon jeux. J'ai loué a mes enfants le jeux madagascar 3 et il a fallu qu'il  fasse une mise a jour. Depuis que j'ai fait cette mise a jour mon jeux ne sauvegarde plus. J'ai bien beau faire mes excercie, débloquer des médailles et tout et rien ne sauvegarde. Toujours obliger de recommencer a chaque jour. Meme qu'il ne me reconnait meme pas donc toujours obliger de me taper le début que je sais par coeur. J'ai mis la nouvelle mise a jour que j'ai télécharger sur le site et mis sur une clé usb mais ca ne fonctionne toujours pas et me dit toujours de me logguer sur le net mais je n'ai pas le net sur ma Xbox et je ne peut mettre un fils et ne peut me permettre d'acheter une carte sans fils pour mettre dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse faire mes excercies comme il faut et sans obliger de recommencer chaque fois et que tout se que je débloque bien reste débloqué. Parce que avant tout ca j'avais aucun probleme il sauvegardais tout.

Merci!

En espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

peut-être qu'il faut libérer de la place sur ton disque dur... ?!

serais-tu intéressée qu'on devienne "amie" pour le jeu yourshape2012, histoire de se lancer des défi, de se motiver?!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

C'est parce que j'en ai de place...c'est sa que je ne comprends pas....meme que j'ai deja des chose dessus pour le jeux et il ne les voit meme pas :(. Je voit bien qui aurait fallu que jecrit en anglais mais je suis nulle en anglais...

pour etre amie ca ne me derangerais pas mais comme jai dit dans mon message je nai pas le ent sur ma xbox..je ne peut me monter un fils parce qu'on a plus de place sur notre routeur et le sans fils ben je ne peux mepermette d'acheter la carte sans fils :(

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.