Ya t-il un support en Français??

Bonjour,

Avant je pouvais ecrire par mail au "contactez nous" du xbox live,et en français.

a l'epoque, j'ai meme obtenu des réponses claire et concises et EN FRANçAIS.

ce qui etait tres utile ,et rapide en plus...

aujourd'*** plus rien ou presque: le "robot live" m'a systematiquement renvoyé au support en anglais.

Un peu desesperé de ne pouvoir contacter xbox france par mail; j'ai donc laissé un post sur le forum US sous le titre: "Help, quelqu'un qui cause le français SVP".

parce que l'anglais, c'est bien, mais le mien est un peu rouillé.

alors ,j'ai laissé mon méssage en français, en esperant qu'il serait redirigé vers "xbox france".(si cela existe encore)

et j'ai reçu une reponse (en anglais ,bien sur) assez amusante dans laquuelle j'etais accusé de blaspheme!!!

Sachant que je n'ai fait aucunement mention d'une quelconque religion, voici mes questions:

microsoft-xbox-live sont ils au courant que la france est un pays Laique, et que l'inquisition y a disparue depuis plus de 400 ans?

Les USA sont un pays religieux, mais quand meme! donner un avertissement a un joueur de jeux video pour blaspheme...j'ai cru etre connecté au vatican!!LOL!

2eme question, pourquoi ne peut-on plus laisser de mail a xbox live france en dehors des heures d'ouverture?,

parce que ,moi, je suis hospitalier , alors avec mes horaires...

Meme si j'obtiens des réponses en differé,sur ma boite mail; y a t-il encore un adresse mail ou l'on peut laisser ses questions?

D'avance, merci, Cordialement, (et NON religieusement) votre,

CosinusRime.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour,

NON !! malheureusement, il n'y a pas de support officiel en France.

Certains se battent pour une évolution des forums et un jour peut être les choses changeront...

Sinon, la direction US est la seule solution actuelle : forums.xbox.com/.../429310.aspx

Salut,

Tu peux cependant poser tes éventuelles questions sur ces mêmes forums car certains utilisateurs aux connaissances avancées pourront potentiellement apporter des réponses. 

Et ce ne sont pas seulement les forums FR qui ne possèdent pas de support officiel mais tous les forums locaux...

Ah, ok; je comprends mieux.

Merci pour vos réponses, (et je ne manquerai pas de suivre ton conseil,Boombaa)

Salut!