Y a t il des Francais sur Virtua Fighter 5 ?

Ca va pas être facile mais sait on jamais je referai bien ma liste ne jouant qu'a ce jeu et ayant pas tant de temps que ca ....

Street Fighter j'y jouai pour le monde mais franchement vu la difficultée (minable) pour un 12 hit genre 5heure pour le sortir divisé en deux c'est pas pour moi ....

Quand on a une liste sur papier le must restera Virtua Fighter 5 pour moi tout sort comme qui rigole ca change ....

Grand Fan et n'ayant pas peur de ce que j'aime voila si il y a d'autres Français qui comme moi sont Fan de ce mastodonte des jeux de Bastons le Must Have ^^ ce serai cool d'inviter quiconque pour un match en ligne des que j'ai un amis connecté ...

j'ose vive Virtua et rognnnnn ras la casquette de fracassage de cerveau jouabilité perd ton temps gnaaaaaaaaaaaaaaahh (Tekken je l'ai pas encore ^^)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

oui moi g le jeu donc si t'as envie de jouer moi c no souci

Un p'tit UP pour relancer ce sujet :)

Je vous ai envoyé des requête d'ami à tous les 2, si ça vous tente ;)

J'ai la Xbox 360 depuis peu, mais je voulais absolument avoir ce jeu dessus car jouable en ligne, contrairement à VF4 que j'avais sur PS2.

Du pur bonheur, donc s'il y en a d'autres qui sont intéressés pour jouer dessus, postez à la suite et envoyez vos requêtes d'ami :)

ps : en plus on le trouve vraiment pas cher sur le net ...