xbox + windows

salut a tous, j'ai un petit pb, je n'arrive pas a connecter ma xbox avec window media player !!!

quelqu'un pourrait m'aider ????????  merci d'avance !!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

tu veux dire => Windows Media Center non?

alors pour commencer va sur ta xbox lance Windows Media Center suis les instructions puis note bien le code xxxx-xxxx puis va sur le pc et lance Windows Media Center wmc te demanderas le code xxxx-xxxx tape le et attend la configuration auto ou personnaliser si tu le souhaite

oui je je voulais dire windows media center !!

j'ai deja fait tout ça, mais il me marque unité extender introuvable !!

il faut que ta xbox sois connecté au net , en lan ou en wifi pour que ton pc puisse le trouver sur le réseau

la xbox est en wifi, mais ca me marque toujours unité extender introuvable !!

sa peut paraitre bête mes tu a bien allumer ta xbox pendant la manipulation ?

autre question, est il possible d'utilisé la reconnaissance vocale sur l'interface avec un micro sans fil xbox, car je n'est pas kinect.

merci

essaies de faire un ping de ta xbox depuis ton pc. si ca ne repond pas, c'est que c'est au niveau de la configuration de tes reseaux que ca ne va pas

si tu es en filaire sur la xbox et le PC, normalement ca doit marcher tout seul

en revanche si tu es l'un en filaire et l'autre en wifi, les plans d'adressage IP sont différents, et il se peut que tu ne puisses pas acceder de l'un a l'autre

-> configures ton routeur pour mettre le wifi et le lan sur le meme plan d'adressage (tu dois avoir 192.168.0.x pour le lan et 192.168.1.x pour le wifi, mets tout en 192.168.0.x) puis relances la manip