Xbox sur ecran de PC, Moche ou pas ?

Bonjour, ayant une Xbox 360 slim depuis peu, je suis contraint de jouer sur une télé qui date de 2002 pour dire la qualité n'est pas Top du tout et il est impossible de lire ce qu'il y a marqué. Je voulais juste savoir si je branchais ma Xbox sur mon ecran de PC avec un adaptateur HDMI-VGA la qualité serais bonne ou pas ( du genre comme si je voyais un film sur une télé pas HD )

Merci de vos eventuelle reponse :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 15 Applies to:

[quote user="DeEt0xIn"]

Bonjour, ayant une Xbox 360 slim depuis peu, je suis contraint de jouer sur une télé qui date de 2002 pour dire la qualité n'est pas Top du tout et il est impossible de lire ce qu'il y a marqué. Je voulais juste savoir si je branchais ma Xbox sur mon ecran de PC avec un adaptateur HDMI-VGA la qualité serais bonne ou pas ( du genre comme si je voyais un film sur une télé pas HD )

Merci de vos eventuelle reponse :)

[/quote]

Bonjour,

tu trouvera plusieurs sujet dans le forum en utilisant la fonction recherche

toutefois il ne faut confondre les dates et les formats

une télévision de 2002 est tout fait capable de retranscrire du 1080p en supposant bien sur que ta télé supporte ce format

du 1080p étant très largement suffisant pour jouer convenablement

la qualité sur écran PC n'est pas plus remarquable et de plus tout dépend de la taille de ton écran et de son taux de rafraicchissement ...

as tu essayé de régler différent format comme le 1080p sur ta télé et ta console ??? avec les menu ou ta télécommande de télévision se doit être tout à fait faisable !!!