xbox ,qu'est ce que vs faites voyons

Moi,perso je suis faire play ,mais j'commence en avoir pliend le **** des hacker ou ceux qui use de glitch ou wathever, il me semble que au prix que l'ont pay l'abonnement,les prix faramineux des jeux,les expenssion et tout le tralala. se serait la moindre des chose de mettre des moderateur sur le live pcq leur f*** network vaut pas de la m**** sauf si on paye pas ... , a moin que xbox crée eux meme les hacker pour mettre fin a la populariter d'un jeu exemple : c.o.d, battle field bad comp.2 et mal heureusement halo reach (des jeu formidable ds leurs début de sortie). s.v.p XBOX MICROSOFT FAITE QUELLE QUE CHOSE POUR SAUVER VOS FIDÈLLE gamer ceux qui ont fait votre notoriéter ds le domaine du jeux , car je joue de moin en moin a contre coeur, dite vs depuis que j'ai 3 ans que je joue au jeux video depuis la sortie des jeux sur live TOUT EST DE MOIN BONNE QUALLITÉE vs devez remédier a sa pour des million de joueur comme moi ..... sauver nous de l'ère l'apocalypse du jeu.

merci!

un de vos fidèle gamer

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

moi ji jou tout simplement pu (il mon banni mon profille a cause que jais eté dans un infection lobby) mais le pire dan tout sa c que le hacker ne c pas fait ban >:( et il ia plus rien sur le live plus devenment rien des evenment comme des jeux arcade plus ou moin bon et en + il insiste pour que jachet --' nonononon! que des bon jeux que jachet (saufe les indi lol)

mais je joais tt les jour avent la je jour 1 foix pas semaine même - :S

Microsoft/Redmond/XBox faite quelque choze!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.