xbox ,qu'est ce que vs faites voyons

Moi,perso je suis faire play ,mais j'commence en avoir pliend le **** des hacker ou ceux qui use de glitch ou wathever, il me semble que au prix que l'ont pay l'abonnement,les prix faramineux des jeux,les expenssion et tout le tralala. se serait la moindre des chose de mettre des moderateur sur le live pcq leur f*** network vaut pas de la m**** sauf si on paye pas ... , a moin que xbox crée eux meme les hacker pour mettre fin a la populariter d'un jeu exemple : c.o.d, battle field bad comp.2 et mal heureusement halo reach (des jeu formidable ds leurs début de sortie). s.v.p XBOX MICROSOFT FAITE QUELLE QUE CHOSE POUR SAUVER VOS FIDÈLLE gamer ceux qui ont fait votre notoriéter ds le domaine du jeux , car je joue de moin en moin a contre coeur, dite vs depuis que j'ai 3 ans que je joue au jeux video depuis la sortie des jeux sur live TOUT EST DE MOIN BONNE QUALLITÉE vs devez remédier a sa pour des million de joueur comme moi ..... sauver nous de l'ère l'apocalypse du jeu.

merci!

un de vos fidèle gamer

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

moi ji jou tout simplement pu (il mon banni mon profille a cause que jais eté dans un infection lobby) mais le pire dan tout sa c que le hacker ne c pas fait ban >:( et il ia plus rien sur le live plus devenment rien des evenment comme des jeux arcade plus ou moin bon et en + il insiste pour que jachet --' nonononon! que des bon jeux que jachet (saufe les indi lol)

mais je joais tt les jour avent la je jour 1 foix pas semaine même - :S

Microsoft/Redmond/XBox faite quelque choze!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

way  avec tout les recent banne pour rien x box se faix une reputation de sal/$pe . je presume que c qune question de temps avan quil se faise actionner par un groupe de persone . jai hate

Sorry this didn't help.

pk microsoft voudrais mettre fin a la saga de halo en crissant des hacker dedans le jeu, alors kan fait le jeu lui même est financé pas microsoft -__-...

Sorry this didn't help.

jsuis s daccord un peu apropos de kes ke xbox foute ***...rien du tout...sa fai 3 semaine kon mon profil affiche 20800 points gamerscore et qu'il veut po updater sur xbox live...sa fait 2 semaine ke jenvoi des message a xbox et ke je lai appele pour kil corrige le problème causer par eux...mais ils foute rien...il sen criss...carrément...mon profil affiche 20765 point alors ken fait jen nai 20800 et c de la faute au serveur mail ils sen criss...

Sorry this didn't help.

J'ai fais l'expérience multijoueur dans le dernier mois...  Ouf...  C'a cheat comme c'a pas de bon sens.  Je sais que je ne suis pas très bon mais tout de même...  Faut pas me prendre trop pour un idiot.  Vive les campagnes.  Pour ce qui est de microsoft, tant que Apple n'investissent pas dans le jeu, ils vous négligeront...  Microsoft n'a jamais eu de respect pour sa clientèle, c'est la raison pour laquelle je suis entièrement équipé en Apple sauf pour la Xbox qui est un pauvre produit sans réel compétition acharnée.  PS3 demeurera toujours un produit avec le blu-ray sans vous offrir fréquemment le 1080p en jeu vidéo, la différence est dans les textures pas dans la qualité d'image, pas du tout. Wii?  C'est pour les enfants, on ne peut considérer selon moi mais mon enfant a tout de même beaucoup de plaisir a 4 ans...  

Sorry this didn't help.

Peu importe la plateforme, qu'elle soit 360, PS3, Wii, PC ou autre, il va TOUJOURS y avoir des tricheurs, et ce dans la majorité des jeux. On ne s'en sort pas. Et ce n'est pas de la faute de Microsoft. C'est de la faute des compagnies qui développent les jeux. Ce sont ces compagnies qui sont coupables de ne pas apporter de correctifs aux jeux que les tricheurs exploitent.

La solution (en tout cas la mienne), ne jouer qu'avec les gens qu'on connait.

Sorry this didn't help.

Beaucoup de bons points dans ce que vous écrivez RealNoize.  En effet, ce serait malhonnête d'acuser Microsoft plus que les autres.  Ce qui peut être dérangeant, avec raison, est le fait de payer pour un service qui ne réussi pas a se démarquer suffisamment dans le produit final.  Ta solution est bonne mais dans les gens que je connais, c'a trichent lollll  Heureusement, pour moi, le jeu est un loisir ou le désir de performer est secondaire, c'est un peu comme un dessert de la vie.  J'en prend un, c'est bon, j'en prend pas, tant pis.  L'important avant tout est d'avoir du plaisir après tout, j'en aurai encore plus lorsque Apple emboitera le pas au niveau du jeu, mais nous n'en sommes pas rendu là, la preuve, j'ai 3 ans d'abonnement Xbox live encore devant moi.

Sorry this didn't help.

faux se nai de la faute des compagnies qui développent les jeux ni de microsoft. mais pluto les personne qui ne savent pas jouer sant tricher. : exemple : call of duty : se nai pas la compagnies qui force les gens a camper avec one man army 2 claymore et des ((noob tube lance patate )) ou meme sortire des mape doncle les joueurs son coupable.

Sorry this didn't help.

Je ne travail pas dans le domaine mais comment fait-il que d'aussi grandes corporations ne réussissent pas a maitriser le tricheur de salon?  Laissez-moi avoir des doutes.  

Sorry this didn't help.

moi ma solution serait d'envoyer une plainte pour ce joueur  comme tricheur car si le joueur a beaucoup de plainte de triche du moins j 'espere que les serveurs vont les banir car je sais que sur le serveur de monsieur net(powtesmort)batlefeild 3(pc)  il garde les tricheur jusqu a la fin et il les kick juste avant de finir la partie donc il on joué 2 heure et il n on pas d'experience ,moi je trouve que cest une trés bonne solution donc avec le temps il devrait arreter de tricher ou de jouer donc dans les deux cas le probleme serait regler.

Sorry this didn't help.