[Xbox One] Recherche d'ami

Bonjour à tous,

Étant depuis longtemps sur le Xbox Live, je débute mes fameuses recherches afin de dénicher une nouvelle poignée de personnes prêtent à endurer ma personnalité, et oui il en faut du courage, afin de partager une toute nouvelle expérience soit la Xbox One. Je tiens tout de même à préciser deux petits trucs.

1. Tout d'abord, c'est que le fameux papa noël aura raison de moi cette année. Ce que je veux dire par là c'est que madame Xbox, pardon pour les consoles mâles attend patiemment dans sa boîte le jour où enfin je pourrais la déballer  et si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est bien le 25! Donc, alors, voilà.
  2. Par ailleurs, il serait peut-être important de préciser les jeux qui potentiellement accompagneraient la venue de la nouvelle console. Nous parlons alors deBattlefield 4 suivi de Fifa 14. Manque de variété je vous l'accorde, le prix initial de la console étant déjà faramineux en soit, deux jeux en plus c'est vraiment noël. Rien à dire!
  3. Troisièmement, j'ai dit deux avant non?, vous avez toujours l'opportunité de m'ajout via les réseaux sociaux... Faux! De m'ajouter sur la Xbox 360 d'ici l'arrivé de monsieur Noël. Alors là, variété de jeux, c'est dans la poche. Call of duty 4Call of duty WaWModern Warfare 2... Vous aurez compris! Non mais évidemment que j'ai plus de jeux!
  4. Et quatrièmement, que ça hein?, c'est tout!

Alors voilà voilà, c'était mon topic (Picto?) visant à rencontrer de nouvelles personnes... Disons que les précédentes ne sont plus de son monde. Bon, blague à part, j'aime écrire. Je pense qu'on ne le voit pas. Merci de votre lecture et à bientôt sur le Xbox Live!

Gamertag TdR sam01
Profession Mangeur de pomme
Style Délire, délire, lire.
Commentaire? Pas de restrictions d'âge! Par ici les Kevin! 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to: