XBOX ONE - AUDIO / VIDEO

L'assistance xbox m'a redirigé vers ce lien, et vu que la page est en anglais je vais parler français dans un premier temps, et anglais dans l'autre.

The xbox support redirected me to this link, and saw that the page is in English I speak French as a first step, and the other in English.

FR:

Jouant sur vidéo projecteur, la sortie HDMI ne délivre pas d'audio a celui ci (normal), c'est pour ceci que j'ai acheter il y a quelques années une chaine hi-fi pour ma xbox 360 que j'ai payé assez chère. Mais cette chaine hi-fi ne dispose que d'entrée RCA (Rouge et blanc), de ce fait je n'ai actuellement pas d'audio sur ma xbox one. J'ai trouvé un appareil sur internet, j'en ai parlé a l'assistance xbox pour savoir si ceci marcherait, pour évité de payé environ 100€ (appareil, cable, frait de port) pour rien. Et celui ci ma redirigé ici car vous avez des lien directes avec les dévelopeurs. Donc voici le lien de l'appareil: ici. J'explique celui ci vite fait: Il permet de découpler le signal audio de la prise HDMI. De cette façon, vous pouvez facilement envoyer le signal vidéo HDMI à un téléviseur, un projecteur ou un moniteur et saisissez le signal audio HDMI de 2 canaux stéréo à un système, un amplificateur ou un casque. En gros: HDMI xbox -> APAREIL -> HDMI VIDEO (vidéo projecteur) + RCA (rouge blanc pour chaine hi-fi).

D'après vous, cette appareil comblera mon besoin ? (transmetre de l'audio rca sur ma chaine hi-fi, et vidéo en hdmi sur mon vidéo projecteur)

US:

Playing video projector, HDMI output does not deliver audio to this one (normal), it is for this I buy it a few years ago a hi-fi for my xbox 360 I paid quite expensive . But this hi -fi only has RCA (red and white) input , thus I do not currently have any audio on my xbox one . I found a product on the internet, I 've talked to xbox support to see if this would work for avoided paid about 100 € (device , cable , frait port ) for nothing. And this one my redirected here because you have a direct link with the developers . So here is the link of the device : here . I explain this one quickly : It allows to decouple the audio signal from the HDMI . In this way, you can easily send the HDMI video signal to a TV , projector or monitor and enter the HDMI audio signal to two stereo channels to a system, an amplifier or headphones. Wholesale : HDMI xbox -> Apareil -> HDMI VIDEO ( video projector) + RCA (red white for hi -fi) .
Do you think this device will fill my needs? ( transmetre audio rca on my hi -fi and video on my projector hdmi video)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

[quote user="REQUETOR x"]

L'assistance xbox m'a redirigé vers ce lien, et vu que la page est en anglais je vais parler français dans un premier temps, et anglais dans l'autre.

The xbox support redirected me to this link, and saw that the page is in English I speak French as a first step, and the other in English.

FR:

... j'en ai parlé a l'assistance xbox pour savoir si ceci marcherait, pour évité de payé environ 100€ (appareil, cable, frait de port) pour rien. Et celui ci ma redirigé ici car vous avez des lien directes avec les dévelopeurs...

[/quote]

Hello,

Il n'y a aucun représentant du support officiel sur les forums locaux, donc des utilisateurs seulement pourront répondre à ta question en fonction de leur expérience.

Si tu désires contacter le support officiel, voici le lien vers la section adéquate des forums US :

• Xbox One Console & Accesories

Salut,

Il n'y a aucun représentant du support officiel sur les forums locaux, donc les utilisateurs seulement pourront répondre à ta question en fonction de leur expérience.

Si tu veux un avis officiel, il te faut poster sur le section adéquate des forums US :

• Xbox One Console & Accessories

Je ne trouve pas comment poster un sujet ._.

Et j'ai regarder quelque sujet et il n'y que des membre qui y réponde

Certes mais le support officiel est présent sur ces sections et donc susceptible de répondre alors qu'ici, pas du tout et il faut cliquer sur Add a new post normalement.

Désolé pour le double post mais une erreur est survenue lors de la publication du 1er et ce dernier n'apparaissait pas du coup...

bonjour,

oui on dirait que ça va être une bonne solution à ton problème. ce type d'appareil existe depuis un certain temps justement pour les gens équipés de VP. Le commentaire sur la page amazon semble rassurant sur la qualité du produit choisi (il y en a pas mal de différents sur amazon, dont un moins cher et qui semble bien marcher avec la X1 selon un commentaire. Voir http://www.amazon.fr/ViewHD-Audio-extracteur-convertisseur-mod%C3%A8le/dp/B00AHS8LD8/ref=pd_sim_sbs_ce_1?ie=UTF8&refRID=0STYATMPD916DF63B2YK )

par contre je suis étonné que ta chaine toute neuve ne possède même pas une entrée optique, surtout si elle t'a couté cher...

C'est quoi comme modèle ?

J'ai finalement acheté un autre produit. Il convertie la sortie optique en rca. Il fonctionne mais l'alimentation pete les oreilles. Mais bon je fait avec... je verai si je trouve une autre alim 5V..

Ma chaine hifi a deja quelque années: 4/5 ans. Cest une LG tactile avec 2 ampli a 60w pour repondre a ta question.