xbox live

bonsoir, 

quelqu'un est il connecté en ce moment au xbox live ? 

j'ai beau faire test de connexion sur la console, le resultat etant nickel, impossible de me connecter au xbox live. 

lorsque je me connecte sur mon profil via l'ordinateur, je n'ai plus d'ami, plus d'activités recente, et lorsque je tente d'acceder a divers lien une page apparait me disant " ho ho il semble que vous ayez trouvez une faile ?

je ne comprends plus rien ...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut, ne t'en fait pas j'ai exactement la même chose, à mon avis tout le monde doit avoir ce soucis, après il est possible que je me trompe.

Il faut patienter.

ok,

bizarre en 7 ans de live ça ne m'est jamais arrivé sauf quand crosoft avait prevenu ...

merci, bonne soirée et bon jeu :-)

merci à toi aussi

j ai le meme souci avec profil corrompu. Du coup je le supprime et je le retelecharge et la plus moyen. Panique a bord

Moi c'est pareil je ne comprend pas exactement le même délire !!

Exaspérant pour un service PAYANT !!!!!!

Hello tout le monde !

Pour info le live est actuellement indisponible ! Réessayez plus tard quand l'orage sera passé....

quelqu'un sait quant on pourra enfin se reconecter car en plus j'ai degager mon profil et la plus moyen de le re-telecharger  merci d'avance car c'est relou en plus c'est le week end

Bonsoir,

Il n'y a pas mort d'homme... Microsoft travail dur pour resoudre le probleme.

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Bonjour ,

Même problème ,et  comme  ma voisine le dit  " Il n'y a pas mort d'homme " n'est ce pas luylu10 ?

En deux ans d'Xbox Live , c'est la première fois que cela m'arrive , donc bon...soyons clément ! !

Salut,

Je pense que le problème doit être résolu maintenant pour la plupart d'entre nous !