Xbox live tout ne va pas bien!!!

Bonjour à tous,

Je suis abonné xbox live gold et fervent joueur de call of duty, en ce moment je joue notament à call of duty world at war multijoueur online (du moins j'essaye).

Ceux qui jouent me comprendrons quand je dis que j'essaye de jouer.

En effet il parfaitement de faire deux parties de suites sans tomber sur des abrutis (je pèse mes mots) de cheaters ou hackers en tout genre qui s'envole à travers la map, qui apelle les chiens au bout de seulement deux frags et qui bien entendu sont complètement invincible à toute sorte d'armes!!!

Alors oui c'est vrais que la première fois c'est marrant, mais là s'en est vraiment trop, j'ai payer ma xbox, j'achète mes jeux et je paye (chère) mon abonnement xbox live donc je pense que j'ai le droit de prétendre à une certaine qualité de service. Je pourrais aussi jouer aux autre jeux que je possède c'est vrais mais en ce moment je veux jouer à call of duty world at war, c'est mon droit de consomateur.

Aujourd'*** je ne suis effectivement pas satisfait et je tien à le faire savoir, je ne pense pas être le seul en avoir assez et à songer à changer pour une console avec laquelle on à accés à un réseau ou il y a certainement aussi des problèmes dans ce genre mais au moins le dit réseau est gratuit...

S'il existe une solution pour éviter de rencontrer des tricheurs de tout poils, je suis prenneur (et ne me dite d'aller sur la carte du joueur et de faire "éviter ce joueur"...), sinon moi j'en ais une de proposition: suprimez les compte xboxlive gold de tous ces petits rigolos (c'est radicale, je sais...) ou alors parquez les tous dans le même réseau comme ça ils pourrons faire des parties cheatées sans être dérangé par des vrais joueurs.

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

C'est au développeur et à l'éditeur de régler ces problèmes. Je te conseillerais donc de te rapprocher de Treyarch et d'Activision. Néanmoins, afin d'éviter ces joueurs (oups), tu peux aller sur leur carte de joueur (re-oups) pour :

1. Déposer une plainte
  2. Mettre une évaluation négative
  3. Bloquer les communications ( si tu as reçu des messages inconvenant de la part de ces individus)

C'est la procédure à effectuer ...

Ps: il n'y a que de simple utilisateurs/joueurs sur ces forums donc tes "menaces" de passer de Microsoft à Sony n'auront  aucun effets ici ...

Comme le dit si bien Nico Medic, c'est a Activision qu'il faut aller gueuler, le réseau de World at War n'appartient pas à Microsoft.

Si il y a des faille dans leurs jeu en ligne, Microsoft ne va pas aller s'occuper d'un jeu qui ne leurs appartient pas, tu comprend ?

oui microsoft ne va pas aller s'occuper d'un jeu qui ne lui appartient pas mais il se "sucre" au passage car le live est payant et on accede au reseau multi du jeu via le live,sans etre responsable du probleme il ont une responsabilitee sur la qualitee de leur prestation sur le live.

c'est comme si tu achetes une voiture et que les sieges se petent ,et qu'a la concession on te dit "on y peux rien on a soustraiter la production des sieges faut voir avec eux......"

enfin ce n'est que mon avis mais si le live est payant microsoft doit faire la police un minimum car les tricheurs jouent via le live aussi

bonjour d'accord avec toi le xbox live  pour jouer on le paye a qui a activision ou a ms alors  il faut un peu faire la part des choses nous on paye pour pouvoir jouer alors ms doit prendre aussi sa part de responsabiliter

je confirme il a beaucoup de cheater sur COD:5 , et donc a cause de eux il ni a presque plus personne sur se jeux donc moi je dit ==> tous sur balck ops les mec ^^

je suis daccord avec toi moi je suis sur mw2 mw3 et ya trop de partie cheater et de gens cheater de 1 barre de co comme on nous rétrécie notre connection