Xbox live reward ?

Bonjour, je suis canadien et majeur mais je n'arrive pas a avoir l'acces au live reward.

Depuis que j'ai recu le email, m'informant de la posibilite pour le canada de s'inscrire, j'ai essayer de m'inscrire sans succes. J'ai contacter le live support et ils m'ont dit de venir sur le forum. Pour m'inscrire j'ai connecter mon profil sur ma xbox, et sur mon ordinateur, j'ai ensuite clicker "sign me up", je recois ensuite le fameux message "Bien recu, maintenant laissez nous 36 heures..." mais bon ca fait deja plus de 3 semaines que j'essais sans succes. C'est possible de contacter microsoft pour fixer mon probleme ou chui tout simplement laisser de cote ? j'ai l'impression de perdre des points voyant mes payement de gold passer sans avoir l'acces au bonus de points que ca me rapporterait.

Merci d'avance.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

J ai le meme probleme !!!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Dans mon cas ça a marché du premier coup, sauf qu'une fois inscrit puis après avoir fait les actions pour avoir les point on est coincé a attendre 96 heures pour que les point s'affiche en attente. Une fois qu'ils sont en attente faut attendre presque 2 mois pour qu'il les déposent dans notre compte avec une date expiration fixé pour juin 2012!! Ils ont vraiment pas hâte de nous donner ces points! Pour ton problème, je ne sais vraiment pas quoi te dire. Peut-être qu'il y a un problème entre ton compte xbox live et les information que tu donne pour t'inscrire, faut savoir qu'il vérifient si tes données concordent et si ça marche pas ils t'oublient.

Sorry this didn't help.

Moi , j'arrive pas à jouer en ligne sur call of duty modern warfare 3

Sorry this didn't help.

Salut,

Beau hors sujet ... Vraiment. Quelle rapport avec Xbox Rewards?

Ps, il faut un abonnement gold pour jouer en ligne à MW3 ou tout autres jeux possèdant un mode multijoueur. Hors, ton profil apparait ... silver.

Sorry this didn't help.

suupra jordi, tu ne peux pas jouer en ligne car tu n es pas un membre gold, il faut payer un abonnement xbox live, le compte sylver ne marche pas pour le multi-player

Sorry this didn't help.