Xbox live programme fidelite

Bonjour
je souhaiterais rejoindre le programme de fidélité cela fait plusieurs fois que
j'essaye mais rien à faire pourrie vous m'aidez ?

Mon nom de compte xbox live est RoomsDign0

Cordialement

Rooms

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Quel est le message d'erreur rencontré, as-tu consulté la FAQ concernant le programme ?

Toutes nos excuses.

Vous devez avoir un compte Xbox LIVE pour rejoindre le programme de fidélité Xbox LIVE. Il vous suffit de suivre ces simples étapes :

Étape 1 : Connectez votre Xbox 360

Étape 2 : Rejoignez le Xbox LIVE*

Étape 3 : Revenez sur cette page et inscrivez-vous au programme de fidélité Xbox LIVE

Si vous avez déjà entrepris les étapes précitées, veuillez réessayer bientôt.

*Après avoir créé un compte Xbox LIVE, vous devriez attendre jusqu’à 96 heures pour que vous puissiez joindre le Programme de fidélité Xbox LIVE. Si ce message vous est affiché après ce délai de 96 heures, veuillez alors contacter le service d’assistance du Programme de fidélité Xbox LIVE par le biais de l’une des méthodes énumérées ici.

Il me dit sa comme si ma consol etait pas alumer et que je n'etait pas connecter hors je suis bien conecter au live .

Comme conseillé dans la FAQ, as-tu essayé depuis le site ?

Oui c'est bies ce que j'essaille de faie mais cela ne marche pas !

?? alor une petite solution svp pour regler mon probleme par ce que je paye et j'aimerais bien profiter du programme de fideliter comme toutes les autres personne qui paye

Cordialeent romain

je me permet de poster ici car j'ai le même problème et ce depuis beaucoup de temps, j'ai déjà appelé le support qui m'a rediriger vers ce forum. aidez moi.

Je precise que j'ai tout essayé.

Excusez moi de mon impolitesse, bonjour et merci d'avance.