Xbox live par ordi portable.

Bonjour,

Si je veux connecter ma xbox à mon ordi portable pour recevoir le live quelle est la meilleure configuration :

-Le pont réseau ou partage de connexion???

Je vous remercie.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Pour utiliser le console via un PC, en général le partage de connexion est utilisé.

Le problème est que lors du partage de connexion mon NAT est modéré alors que lors du pont réseau, je peux ouvrir mes ports donc avoir un NAT ouvert. Donc que me conseillez vous en prenant en compte ce paramètre??

Je vous remercie

Dans ces conditions le pont réseau est à privilégier car un NAT modéré sera pénalisant pour le multijoueur.

Très bien je vous remercie.

Une dernière précision, dois-je attribuer une ip fixe à mon pont réseau sur l'ordinateur portable???Est-ce possible de mettre une ip fixe et un DNS manuel sur la xbox cela ne créera pas de problème(s)?Merci

Aucun problème, cette configuration est généralement appliquée même losrque la connexion est directe entre la console et la box ADSL afin de déclarer les ports pour obtenir un NAT ouvert.

Très bien merci beaucoup. et pour le pont?

Idem, IP fixe pour le PC.

Merci bien.

PS: Est-ce que l'ip fixe que je vais attribuer à mon pont réseau doit-être la même que celle que j'ai renseignée sur la xbox? Merci beaucoup

L'adresse du pont doit être similaire à l'adresse renseignée dans le paramètre Portail de la console, à savoir l'adresse IP de la box ADSL.

Cela sous-entend que la console est paramétrée avec une IP statique.

Bonjour,

C'est à dire qu'au lieu d'avoir une adresse ip du type  192.168.1.XX je dois mettre l'adresse portail de mon FAI c'est bien ça?

Est-ce normal, avec cette connexion que des personnes se plaignent de téléportation de temps en temps?

Je vous remercie de m'éclairer encore un peu plus ^^.