xbox live instable et game with gold

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir une connexion au xbox live qui soit continue. J'ai des déconnexions permanentes. Cela pose problème avec de nombreux jeux comme ceux d'EA qui nécessitent une synchronisation avec leurs serveurs. Je suis obligé de quitter la partie en cours pour me reconnecter au live puis au serveur EA. Après 4 ou 5 coupures, c'est le jeu qui doit être arrêter pour revenir à la page d'accueil et relancer le jeu. Les serveurs tiers ne semblent pas apprécier plus que moi les déconnexions intempestives.

Autre problème, je me suis réabonné au Gold malgré de mauvais souvenirs (quelle andouille) pour avoir F1 2014. Entre les déconnexions permanentes et un probable bug, je n'ai jamais pu avoir le jeu. Juste un gros point d'exclamation orange dans la liste des appli et 4 Go occupés.

Enfin, pour bien continuer, impossible de m'abonner à xbox musique pass que ce soit sur la xbox 360, par internet, ou via l'appli sur mon windows phone.

Après un chat infini, pas de solution, mais la création d'un gros bazar avec mon compte pay pal.

Résultat, j'abandonne. Je trouverai un autre fournisseur de musique, j'ai résilié mon abonnement gold et je vais très sérieusement réfléchir à mon choix futur entre la PS4 et la xbox one.

J'aime les produits Microsoft, mais le xbox live n'est clairement pas au niveau (et ce depuis des années). Et vus les tarifs, ce n'est pas du service en ligne, mais de l'arnaque de masse.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

C'est vraiment honteux ce manque de considération vis a vis des joueurs que fait Microsoft pour une connections  au top rien; ils ramassent les dollars et nous méprise, nos commentaires ils ne les écoutes pas pourquoi  ?? ils veulent se saborder ou ils sont incompétent a vous de devinez mais moi franchement pour noël je vais m'acheter une nouvelle console et la moi qui voulait acheter une xboxone je pense dire au revoir a micronul et dire bonjour SONY .........