Xbox live gratuit

Bonjour je viens de créer un compte xboxlive gratuit afin de l'essayer pendant la période de 30 jours mais le soucis c'est qu'il faut que je garantisse un moyen de paiement afin de pouvoir bénéficier de cette période gratuite. Au final cette période n'est pas gratuite

Comment faire ?

Discussion Info

Last updated September 2, 2018 Views 742 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Jaimerais savoir jai ptete pas chercher au bonne place donc dsl de peut etre repeter la question mais ..... Ca ce peux tu du temps gratuit en xboxlive ou c du gros fake ? Bref je sais et je ne parle pas des osti dconnerie de tj ce recreer des foutu compte a chaque fois pour un mois ) ( bref une reponse please

Sur de ta methode amiral kain

@Boombaa j'ai essayé ça ne marche pas

c nul avant on pouvait avoir le mois gratuit sans ajouter une CB !!!! je voulait savoir au cas ou! j ai un code de 2 jours gratuit si je l entre  j aurais les 2 jours est le mois gratuit ou que les 2 jours?

Pour avoir de l'abonnement xbox live et des points microsoft pas cher c'est par ici ( 100% fiable )!!! www.abonnement-xbox-live.com/axlr97277

Salut, pas de Bonjour,de s'il vous plaît ou de merci, pas de code.

merci a tous les deux !!! on va faire comme ca!

a la fin de ton mois gratuit il te sera proposé un renouvellement(moi il est automatique).

par carte c'est donc plus pratique.

c gratuit ou payant le xbox live je comprend plus rien

coucou