XBox Live Gold - Accès pour mes enfants

Bonjour,

nous avons une XBox One et chacun de mes enfants a son propre profil sur notre console. Je suis la seule à avoir un compte XBox Live Gold sur lequel j'ai acheté des expansions pour Minecraft pour mes enfants.

J'ai cherché sur les forums et sur le site de XBox, mais je ne comprends pas comment je peux faire pour que mes enfants jouent à leur expansion sans qu'ils jouent sur mon compte.  Je ne veux pas leur donner mon mot de passe, parce que je sais que mon plus grand ne mettra qu'environ 30 minutes pour "buster" le solde de ma carte de crédit en achetant de nouveaux jeux.

Je suis vraiment perdue, merci de m'aider.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Vérifier dans Paramètre ---- Confidentialité et sécurité en ligne ----Section Restrictions du Contenu  ---- Accéder au contenu en ligne

Bonne chance :)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Pour vous aidez a être plus en sécurité vous pouvez aussi ajouté une sécurité sur les achats qui sont fait sur votre carte !  Par exemple: Que peut importe l'achat qui est fait via votre compte, vous devez l'autoriser avec un mot de passe...

ou  

Que votre moyen de payement vous demande une confirmation avant d'autorisé une transaction cela peut être fait par courriel ou par mot de passe sécurisé....

ou

Vous pouvez toujours aller sur xbox.com afin de connaitre toutes les mesures de sécurité qui sont offert afin de protégé votre compte des éventuels petits curieux/curieuses..!

J'espère que ceci vous aidera !

Avant de vous saluez je tiens à vous remerciez et à vous souhaitez de joyeuses fêtes!! Melxany...

Sorry this didn't help.

Salut,

Logiquement tous les profils doivent pouvoir utiliser le contenu stocké sur la console.

Sorry this didn't help.