XBOX live et pc en multi

bonjour,voila ma question:

j ai  COD black ops sur 360 , mais n 'étant pas tros Fan des manettes j aimerais savoir si il est possible,si je l achete pour pc, de pouvoir jouer sur mon pc en utilisant mon profil xbox live?où une autre solution pour pouvoir jouer avec eux via mon pc?

merci d avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Bonsoir,

Non !!! seul quelques jeux ont été rendu compatible avec les PCistes mais forcé de reconnaitre que le PC et sa souris en 1600 dpi garde un sérieux avantage sur les FPS par rapport à un PAD

C'est pour cette raison que la compatibilité de jeux en réseau entre la console et le PC n'est plus exploité

ok merci pour la réponse,a ésperer tout de même qu'un jour l'on puisse adapté un genre de clavier et une souris^^.

[quote user="Torrick6250"]

ok merci pour la réponse,a ésperer tout de même qu'un jour l'on puisse adapté un genre de clavier et une souris^^.

[/quote]

Bonsoir,

Haaaaa ben NON alors !!!

Une console justement doit à mon avis rester une console et pas devenir un PC avec tout les accéssoires ajouter ...

Sinon autant prendre un PC pour les jeux et un MAC pour la compta

[quote user="E360 MasterTof"]

[quote user="Torrick6250"]

[/quote]

Bonsoir,

Haaaaa ben NON alors !!!

Une console justement doit à mon avis rester une console et pas devenir un PC avec tout les accéssoires ajouter ...

Sinon autant prendre un PC pour les jeux et un MAC pour la compta

[/quote]

Salut , 

Et bien brancher une souris serais une bonne idée car c'est par ce qu'on ne pouvait pas le faire que je n'ai pas acheter les Command And Conquer sur 360 .

Et quoi de plus normal d'attendre ce genre de chose quand on c'est qui fabrique la console , pour les jeux de stratégie et de réflèxion cela aurai due etre possible sans pour autant changer sa console en PC évidement .

Salut,

Il existe un périphérique qui permet de connecter un clavier et une souris sur la console, le XFPS :

Salut , ouai j'en avais entendu parlé , mais on m'avais dit que cela coûtai 80 euros environs ( sa calme ! )