Xbox Live et Gears of War 3

Salut la communauté,

je suis l'heureux possesseur de Gow 3, seulement à chaque fois que je suis en chat privé -ou en groupe d'amis- ça me déconnecte du Live, carrément.

Tout fonctionne nickel avec d'autres jeux (FIFA 12 en ce moment), changement de jeu : Bug

Sinon en solo toujours à Gow 3, je n'arrive pas à me connecter sur des parties en ligne quelles qu'elles soient...

Ma console est branché sur le modem en DMZ (démilitarized : pas de pb de NAT)... Je ne vois pas d'où vient le pb.

Merci pour vos idées !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut ,

Et bien si ce n'est pas les NAT , je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème .

Mais tu devrais vérifier quand même , juste pour être sûre .

salut tu joue en wifi ou avec un cable ethernet  car moi j'ai eu le meme probleme parceque je  jouer en wifi . je les connecter avec un cable ethernet et cela fonctionne

J'ai essayé les deux modes de connexion, sans plus de réussite...

Le test Xbox Live ne me donne pas de signal de probleme de NAT (pas de point jaune).

Je pensais sinon à mon fournisseur d'accès (Numéricable). Il me semble que j'avais du les appeler pour mes premières connexions...

Essaie d'invité des potes dans l'acceuil du jeu et demande leur si ils ont eu un message comme quoi les paramètre NAT de l'hote sont Ouvert / Fermé / Modéré .

Evidement si tu ne peux parler a tes potes demande leur par message .

Car quand je testais ma connexion avant d'ouvrir mes NAT , le faite d'avoir des NAT modérés n'était pas toujours indiqué , mais je n'avais pas de problème de connection a part des NAT modérés

Probleme résolu... J'ai désinstallé le jeu de mon Disque Dur !!!

Si ça peut servir à d'autres... Bizarre tout de même.

En effet ...

Aucun problème de mon côté :)