xbox live beug ?...

Bonjour tous le monde ^^ 

Voilou mon problème , bon je sais il y a eu déjà des topics sur sa mais pour moi ce n'est pas résolu... c'est dernier temps il y a eu une alerte de service qui a fait beugé le xbox live etc... et moi quand je joue en multijoueur en live sa beug encore sa me met que une barre de connexion alors que ma neuf box marche nickel et même quand je fait un test de connexion xbox live sa me met que tout est bon donc c'est bizarre ... et c'est chiant =\

est ce que vous savez de quoi sa vient ??? 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

ça dépends de ta co, tu joues en filaire ou wi-fi ? Essaie de tester ta connexion sur speedtest.net par exemple pour voir si ta connexion n'est pas dégradée.

Coucou ^^

c'est le wi-fi et j'ai tester mais je comprend pas trop je suis pas douer lol y a marquer  

Ping: 711ms  

download speed 150 kbps et  upload speed 78 kbps ... donc ??

mais c'est bizarre avant sa marcher très bien c'est depuis cette mise à jour et ce problème xbox live que je ne peut pu jouer en ligne :/ ... j'ai tout fait pour essayer de résoudre le problème déconnecter mon réseau, redémarrer le routeur , vider le cache système etc... tout et rien n'y fait pouite =(  pour dire quand je veut jouer a call of duty world at war en ligne sa cherche même pas une partie sa met recherche de l'hôte , obtention qualité match etc et sa trouve rien alors qu'il y a plus de 2000 joueurs !! alalala et quand sa en trouve une ben j'ai qu'une barre de connexion ou sa varie sa met 3 et d'un coup une ....

Re,

effectivement ta connexion n'est pas terrible pour faire simple :

download speed :  valeur du taux de transfert d’Internet vers ton ordinateur ou ta console

upload speed : valeur du taux de transfert de ton ordinateur ou ta console vers Internet

Ping (ou latence en français) : représente le temps utilisé par un paquet de données pour atteindre sa destination. En gros plus la valeur est élevée, plus tu vas rencontrer des problèmes de connexion. Au delà de 150 ms c'est très pénible pour naviguer sur Internet, et pour jouer dans des bonnes conditions il vaut mieux être en dessous de 100 ms.

Donc 711 ms c'est juste énorme ! Normal que tu n'arrives pas à jouer, je pense que tu devrais contacter ton FAI, ou alors tenter de jouer en filaire plutôt pour que cela atténue le problème.

Salut,

Es-tu sûre de ces chiffres car avec 150 kbps ce n'est juste pas possible de se connecter au Xbox Live logiquement, et avec un ping aussi fort le multijoueur va être impossible à pratiquer.

Comme l'a conseillé Method, il faudrait tester en Ethernet afin de vérifier le débit, le wifi pouvant être victime de diverses perturbations.

ouki dac oui effectivement oulala :s euh contacter mon FAI c'est à dire ?

Ton Fournisseur d'Accés Internet, SFR en l'occurence.

ha Ouki lol dac oui c'est ce que je vais faire après noël ;)  Merci method blunt et boomba  sur ceux Passer de bonne fête et un joyeux noël a tous bizz  ^^

salut a tous j'ai un probleme de connection avec ma xbox la connection ne passe pas avec mon mot de passe mais sur l'ordi j'arrive a me connecter une aide svp

Bonjour :)

Je rencontre le même problème concernant le live, j'ai une Xbox one, et quand je souhaite jouer sur BF4 en live internet part systématiquement, alors quand je revient sur l'accueil de ma Xbox, internet réapparer, et quand je teste le connection il me dis que tout es parfaitement connection du coup sa ménerve un peu >< et quand j'ai fais le teste sur speedtest.net j'ai 54ms. HELPPP svp.

Slt à tous,

moi aussi j'ai une connexion **erdique avec 479kbps comme debit entrant et 300kbps en sortie et tenez-vous bien 884ms. c'est vrai que dans certain pays d'afrique c'est pas evident de trouver une bonne co... Cependant...cependant j'arrive a jouer a CoD MW3, OPS2 et Ghost en ligne. Oui ça fonctionne. j'imagine un peu commen ce sera avec une co de 54ms. :)