XBOX LIVE annulation renouvellement

Bonjour tout le monde , j'ai 3 questions a vous posez et je vous préviens j'ai acheté ma xbox il y a 1 semaine.

je voudrais savoir : Quand on annule un renouvellement automatique au xbox live gold, a-t-on a accés a celui ci jusqu'a la date d'expiration?

Si jamais on paye un abonnement xbox live gold pendant 1 mois, qu'on l'arrete pendant une certaine durée pour une raison quelconque et qu'on se réabonne pendant 1 mois au xbox live gold est-ce-que toutes les sauvegardes  en ligne d'un jeu (exemple: call of duty modern warfare 3 je suis prestige 1 niveau 56)seront sauvegardées et pourais-je reprendre le jeu au prestige 1 niveau 56?

Si oui à la question précédente : Lorsque qu'on a arreté un abonnement xbox live gold d'un mois pendant combien de temps les sauvegardes vont-elles restées , y-a-t-il un délai de réinscription?

Exemple: J'arrete un abonnement xbox live gold d'un mois et je ne me réabonne pas , puis au bout de 6 mois je décide de me réabonner , mes sauvegardes                   (prestige 1 niveau 56 ) seront-elles toujours la?

Discussion Info

Last updated October 15, 2018 Views 2 Applies to:

Répondez-moi s'il vous plait cela m'aiderait beaucoup ^^

Salut,

Lorsque le renouvellement automatique est désactivé, l'abonnement continue jusqu'à sa date d'expiration.

L'arrêt temporaire d'un abonnement Gold n'a aucun impact sur les sauvegardes.

Il n'y a pas de durée limite de conservation des sauvegardes stockées dans le nuage (Cloud).

Un peu de lecture utile concernant le cloud :

Aide sur le stockage Cloud

Stocker vos parties sauvegardées das le Cloud

Merci beaucoup pour ta réponse cela m'a aidé considérablement